Bonjour,
Il est possible que je n’envoie pas le message au bon endroit, auquel cas — compréhension et bienveillance des anciens pour les nouveaux, règles d’or SPIPéennes?
Nous animons un site réseau M2real
et organisons des rencontres internationales
(réseau Amérique latine-Europe, mathématiques pour l’ingénieur et sciences humaines).
Nous devons avoir en ce moment beaucoup de visites.
Or le site est redevenu inaccessible:
Voici ce que dit Google: (Navigation sécurisée, page de diagnostic) “ce site est considéré comme suspect” “risque d’endommager votre ordinateur”; “un contenu suspect a été détecté sur le site le 15-01-09”, “programme malveillant est hébergé sur whitebiz.cn et il semble avoir servi d’intermédiaire pour la diffusion de logiciels malveillants auprès de visiteurs de ce site dont loskut.cn.” “This site was hosted on 1 netword including AS29671 (SERVAGE).”
La communauté SPIPéenne a-t-elle un avis de ce que nous devons faire pour nettoyer notre site?
Je ne suis pas Webmestre,
ledit Webmestre étant en mission au Venezuela, avec de grandes difficultés pour se connecter.
Donc position de ne pas avoir toutes les clés de la maison = joie de corser encore davantage l’affaire?
Merci d’avance pour la solidarité, et à charge de partage, forcément dans d’autres domaines vu ma nullité en info!
Eveline Manna