Bonjour,
Je suis heureux de vous rejoindre la communauté des utilisateurs/utilisatrices du squelette Escal.
Un jeu de squelette proposant un affichage en 2 ou 3 colonnes avec un choix de noisettes à insérer, disponible uniquement en plugin.
Je vous invite à découvrir Escal plus en détail en consultant les liens ci-dessous :
- le site de présentation du squelette Escal : Escal
- la rubrique consacrée au squelette sur Spip-Contrib : Escal - SPIP-Contrib
puis pour que vous y fassiez vos premiers pas, si vous avez besoin de conseils ou d'aide, de vous inscrire sur cette liste faite pour vous.
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
Puisque maintenant vous avez les différents liens vous permettant de rejoindre notre communauté
Afin de pouvoir vous aider plus efficacement , pouvez vous créer un Auteur webmestre sur votre site.
le login et mot de pass seront a envoyé a
jcvilleneuve@cegetel.net
amilcar2017@free.fr
et finalement pour répondre a votre question
"gestion des plugins/ajouter des plugins/plugins" il me dit que "plugins/auto" n'est pas créé. Il me demande de créer le répertoire "plugins/auto"
il vous faut accéder par FTP et créer le répertoire.
ps/ n’hésiter pas a nous questionner, car je connais votre impératif de présenter un site a peu prés fonctionnel pour jeudi soir.
vous avez également mon numéro mon téléphone au cas ou ... entre 09h00 et 16h00 de préférences
Le 11/09/2017 à 21:06, e.e.pu-praye - 0540941e a écrit :
Bonjour,
Je prends enfin le temps de vous écrire. L'emploi du temps est toujours chargé à la rentrée.
Je suis déchargée demain, je vais pouvoir prendre le temps de me pencher sur le site de l'école.
J'ai déjà voulu jeter un coup d'oeil ce soir mais je me trouve devant un premier obstacle : lorsque je vais dans "gestion des plugins/ajouter des plugins/plugins" il me dit que "plugins/auto" n'est pas créé. Il me demande de créer le répertoire "plugins/auto". Sauf que je ne sais pas comment faire...Merci pour votre aide
Cordialement
--
Aurore POINSIGNON
Directrice de l'école primaire de PRAYE
7 rue du Dr Breton
54116 PRAYE
Tél : 03.83.26.92.36
Mail : ce.0540941e@ac-nancy-metz.fr
--
@micalement
----
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
----
http://stephanepoupard.free.fr/
SPIP 3.2.0-beta3 [23603] + écran de sécurité 1.3.2 + Escal 3.87.31 - stable
----
Tel : 06.79.64.42.12