Site qui rame en local

Yo !

Ça veut dire quoi 5 s à charger ? est-ce que cela veut dire que tu
attends 5s avant que la page commence à se charger ou alors qu'il faut
5s pour tout charger. Dans le premier cas on pourra chercher du côté
du cache et dans l'autre cas c'est la page elle même (ou le serveur)
qui mouline dans le vide...

On peut voir ton site kke part même avec une IP ?

J'ai le problème avec IE, Safari et FF. Donc le problème viens bien du
site.
En fait lorsque je relance la page; j'ai un chargement pendant environ 5s,
et ensuite, la page s'affiche d'un seul coup (très rapidement). Je me
demande si cela ne viens pas du cache...mais comment savoir d'où viens le
problème ?

Pour voir le site, sa me semble difficile car je suis en local. A moins de
modifier de httpconf.

Je viens de trouver mon problème. C'est tout simplement mes cookies qui
faisait ramer le site.
Une fois désactiver les cookies par correspondance, le site va à une
vitesse normal.

En revanche, je profite pour signaler un autre problème; lorsque je clique
sur un article, j'ai l'erreur suivante :
Warning: Missing argument 1 for _t() in
c:\easyphp2\www\v3\ecrire\inc\utils.php on line 405
Et lorsque j'actualise la page, la ligne d'erreur disparait.

Dans le fichier utils.php, j'ai :

// http://doc.spip.org/@_T
function _T($texte, $args=array()) {

  static $traduire=false ;

   if (!$traduire)
    $traduire = charger_fonction('traduire', 'inc');
  $text = $traduire($texte,$GLOBALS['spip_lang']);

  if (!$text)
    // pour les chaines non traduites
    $text = str_replace('_', ' ',
       (($n = strpos($texte,':')) === false ? $texte :
        substr($texte, $n+1)));

  while (list($name, $value) = @each($args))
    $text = str_replace ("@$name@", $value, $text);
  return $text;

Je pense que c'est un problème avec l'unicode. Sachant que j'ai modifié
ce fichier, ou est-ce que je peut retrouver l'original ?

On Thu, 17 Jan 2008 15:52:36 +0100, <webmaster@toilef1.com> wrote:

Yo !

Ça veut dire quoi 5 s à charger ? est-ce que cela veut dire que tu
attends 5s avant que la page commence à se charger ou alors qu'il faut
5s pour tout charger. Dans le premier cas on pourra chercher du côté
du cache et dans l'autre cas c'est la page elle même (ou le serveur)
qui mouline dans le vide...

On peut voir ton site kke part même avec une IP ?

J'ai le problème avec IE, Safari et FF. Donc le problème viens bien du
site.
En fait lorsque je relance la page; j'ai un chargement pendant environ

5s,

et ensuite, la page s'affiche d'un seul coup (très rapidement). Je me
demande si cela ne viens pas du cache...mais comment savoir d'où viens

le

problème ?

Pour voir le site, sa me semble difficile car je suis en local. A moins

de

modifier de httpconf.

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Je pense que c'est un problème avec l'unicode. Sachant que j'ai modifié
ce fichier, ou est-ce que je peut retrouver l'original ?
  

ne jamais modifier un fichier directement dans le répertorie ecrire ...
le copier dans squelettes et ses répertories et ensuite le modifier.

et bien télécharge spip et tu l'auras ...