Site qui rame en local

Hello à tous,

Je change ma version de spip. Acttuellement avec la 1.9.2, j'ai des
problèmes en local. Le site met environ 5s à se charger. Est-ce que
quelqu'un à une explication à cela ?

Si le site rame déjà en local; qu'est-ce que se sera lors de la mise en
ligne sur le serveur...

2008/1/17, webmaster@toilef1.com <webmaster@toilef1.com>:

Je change ma version de spip. Acttuellement avec la 1.9.2, j'ai des
problèmes en local. Le site met environ 5s à se charger. Est-ce que
quelqu'un à une explication à cela ?

Peut-être le temps qu'il regénère le cache ?

--
Seules 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; et
encore pour l'univers, je ne suis pas sûr … (Einstein)

On Thu, 17 Jan 2008 16:29:01 +0200, <webmaster@toilef1.com> wrote:

Je change ma version de spip. Acttuellement avec la 1.9.2, j'ai des
problèmes en local. Le site met environ 5s à se charger. Est-ce que
quelqu'un à une explication à cela ?

Il m'est arrivé avant-hier un truc du même genre, assez drôle. Le site ramait fortement en local... avec IE6. Genre, 2 mn pour recharger une page (F5) entièrement en cache, pour tester les effets d'un changement dans les css. Par contre avec Firefox ou Opera, les pages se rechargeaient en une poignée de secondes.

Etonamment, la veille encore IE rechargeait les pages en un temps plus raisonnable, comparable à celui de ses deux collègues. Bien entendu, je ne me souviens pas du changement en particulier que j'ai pu faire qui aurait initié ce comportement...

JF

--
Using Opera's revolutionary e-mail client: Opera Web Browser | Faster, Safer, Smarter | Opera

webmaster@toilef1.com a écrit :

Hello à tous,

Je change ma version de spip. Acttuellement avec la 1.9.2, j'ai des
problèmes en local. Le site met environ 5s à se charger. Est-ce que
quelqu'un à une explication à cela ?

Si le site rame déjà en local; qu'est-ce que se sera lors de la mise en
ligne sur le serveur...
  
Salut thomas,
Il y a des chances que ce soit le cas... si ca rame déjà en local c'est pas bon signe , tu as activé le cache ?

tu as bien géré les boucles pour ne pas qu'elles générent trop de requête sql ?
rajoute var_profile=1 aux paramétres de ton url pour voir quelle(s) requete(s) fait "ramer" ton site .