Arf, en passant (par un svn switch) de la version 3.0.26 à la 3.1.11 il semble que j'ai tout pété mon site www point fiction-publique point net
Très curieux, les raccourcis SPIP apparaissent en clair sur l'espace public, genre [lien->URL]
J'ai bien eu le message "mettre à jour la base de données".
Il est vrai que j'avais eu un message d'erreur après mon svn switch :
svn: Failed to add directory 'tmp': an unversioned directory of the same name already exists
Il y a de forte chance que ce sont des anciens fichiers qui ne servent plus qui vous pose problème.
Le problème n'est pas forcément "grave", une fois votre site de nouveau en ligne, je vous conseil même de faire un passage en 3.2 quitte à faire
Arf, en passant (par un svn switch) de la version 3.0.26 à la 3.1.11 il semble que j'ai tout pété mon site www point fiction-publique point net
Très curieux, les raccourcis SPIP apparaissent en clair sur l'espace public, genre [lien->URL] J'ai bien eu le message "mettre à jour la base de données".
Il est vrai que j'avais eu un message d'erreur après mon svn switch :
svn: Failed to add directory 'tmp': an unversioned directory of the same name already exists
toute aide est la bienvenue…
—
Martin Granger