Site ne s'affiche pas

Si je clique sur le web local se site ne s’affiche pas mais un méssage d’erreur :

Impossible de lancer le navigateur: Copier cette adresse dans celui-ci:"« http//:127.0.0.1/ »".
( Pour corriger cette erreur definissez lz navigateur par défaut ).

Mais je ne sais pas comment définir le navigateur par défaut.

Quelqu’un ppeut il d’aider?


Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail

On va procéder par ordre : quel serveur utilises tu ? EasyPHP? WAMP ?

De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de sani souley abdoul-aziz
Envoyé : mercredi 16 janvier 2008 18:10
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Site ne s’affiche pas

Si je clique sur le web local se site ne s’affiche pas mais un méssage d’erreur :

Impossible de lancer le navigateur: Copier cette adresse dans celui-ci:"« http//:127.0.0.1/ »".

( Pour corriger cette erreur definissez lz navigateur par défaut ).

Mais je ne sais pas comment définir le navigateur par défaut.

Quelqu’un ppeut il d’aider?


Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail

Mais je ne sais pas comment définir le navigateur par défaut.

... c'est pas au niveau de ton navigateur qu'il faut paramétrer cela ?
dans FF Outils > Options > Générales en bas
... sous Windows, pê rechercher sur les programmes associés aux fichiers de
type html ?
@+

"Samy RABIH" <samy.rabih@free.fr> a écrit dans le message de news:
29846.366638276$1200507929@news.gmane.org...
On va procéder par ordre : quel serveur utilises tu ? EasyPHP? WAMP ?

De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de sani
souley abdoul-aziz
Envoyé : mercredi 16 janvier 2008 18:10
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Site ne s'affiche pas

Si je clique sur le web local se site ne s'affiche pas mais un méssage
d'erreur :

Impossible de lancer le navigateur: Copier cette adresse dans
celui-ci:""http//:127.0.0.1/"".

( Pour corriger cette erreur definissez lz navigateur par défaut ).

Mais je ne sais pas comment définir le navigateur par défaut.

Quelqu'un ppeut il d'aider?

  _____

Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez
<http://fr.rd.yahoo.com/mail/mail_taglines/trueswitch/*http:/www.trueswitch.com/yahoo-fr/&gt;
vos mails vers Yahoo! Mail

--------------------------------------------------------------------------------