j'ai régulièrement des messages d'erreur MySQL sur un site hébergé sur un plan 60gp chez OVH.
La situation devient critique et j'aimerai faire évoluer ce plan vers un autre, le choix d'un 90plan me semble
le plus judicieux sachant que le traffic web sur le site sera important.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous eu des mauvaises expériences avec ce plan ?
Avec quelle version de SPIP ?
Parce qu’avec la dernière stable je n’ai pas eu de soucis sur un 60gp. Après ca peut dépendre de la complexité de tes boucles.
Si tu as un spip 2, ca provoque effectivement des erreurs sql au niveau des tests GD rendus automatiques. Cedric a commité hier un truc pour le désactivé.
J’ai aussi des 90 plans et j’en suis très contente.
Un technicien d’ovh m’a dit qu’au niveau performance, c’était à peu près identique, mais que le 90 plan s’imposait surtout quand on voulait faire du multidomaine.
j’ai régulièrement des messages d’erreur MySQL sur un site hébergé sur un plan 60gp chez OVH.
La situation devient critique et j’aimerai faire évoluer ce plan vers un autre, le choix d’un 90plan me semble
Qu’en pensez-vous ? Avez-vous eu des mauvaises expériences avec ce plan ?
Idem, problème sur 60gp avec la version 1.9.2e mais il s’agit peut-être d’une table à réparer.
J’ai effectué l’opération via phpMyAdmin, je vais demander à OVH de vérifier l’intégralité de la BDD.
Le 8 déc. 08 à 10:11, Alexandra Guiderdoni a écrit :
Avec quelle version de SPIP ?
Parce qu’avec la dernière stable je n’ai pas eu de soucis sur un 60gp. Après ca peut dépendre de la complexité de tes boucles.
Si tu as un spip 2, ca provoque effectivement des erreurs sql au niveau des tests GD rendus automatiques. Cedric a commité hier un truc pour le désactivé.
J’ai aussi des 90 plans et j’en suis très contente.
Un technicien d’ovh m’a dit qu’au niveau performance, c’était à peu près identique, mais que le 90 plan s’imposait surtout quand on voulait faire du multidomaine.
j’ai régulièrement des messages d’erreur MySQL sur un site hébergé sur un plan 60gp chez OVH.
La situation devient critique et j’aimerai faire évoluer ce plan vers un autre, le choix d’un 90plan me semble
Qu’en pensez-vous ? Avez-vous eu des mauvaises expériences avec ce plan ?
j'ai régulièrement des messages d'erreur MySQL sur un site hébergé sur
un plan 60gp chez OVH.
La situation devient critique et j'aimerai faire évoluer ce plan vers
un autre, le choix d'un 90plan me semble
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous eu des mauvaises expériences avec ce
plan ?
Je suis actuellement sur 90plan
où j'ai réuni plusieurs 60gp.
Il y a beaucoup de problèmes d'accès MySql
chez OVH depuis quelques jours...
Il y a des "fenêtres d'accalmie"
où tu peux recalculer les caches...
c'est galère...
çà va s'arranger (j'espère)
--
peut-être, dans ton cas,
faut-il t'informer sur une solution dédiée...
(je n'ai jamais utilisé)
j’ai régulièrement des messages d’erreur MySQL sur un site hébergé sur
un plan 60gp chez OVH.
La situation devient critique et j’aimerai faire évoluer ce plan vers
un autre, le choix d’un 90plan me semble
Qu’en pensez-vous ? Avez-vous eu des mauvaises expériences avec ce
plan ?
où j’ai réuni plusieurs 60gp.
Il y a beaucoup de problèmes d’accès MySql
chez OVH depuis quelques jours…
J'ai un 90plan aujourdhui, impossible de me connecter nul part
Le 14 décembre 2008 09:47, Jean-Pierre <7spip@cybersel.com <mailto:7spip@cybersel.com>> a écrit :
> j'ai régulièrement des messages d'erreur MySQL sur un site
hébergé sur
> un plan 60gp chez OVH.
> La situation devient critique et j'aimerai faire évoluer ce plan vers
> un autre, le choix d'un 90plan me semble
> le plus judicieux sachant que le traffic web sur le site sera
important.
>
> Qu'en pensez-vous ? Avez-vous eu des mauvaises expériences avec ce
> plan ?
>
où j'ai réuni plusieurs 60gp.
Il y a beaucoup de problèmes d'accès MySql
chez OVH depuis quelques jours...
J’ai un site sur un 60 GP qui est lui aussi victime des erreurs SQL fréquentes.
J’ai appelé le SAV, et je suis tombé sur Vincent qui m’a demandé les logs SQL de SPIP.
Je vous invite tous à écrire à Vincent depuis le manager, (contacter le support) en lui copiant vos logs qui se trouvent dans tmp/mysql.log
Le mien est plein de Dec 17 09:37:19 90.36.132.42 (pid 6173) Echec connexion MySQL 2002 Can’t connect to local MySQL server through socket ‹ /var/run/mysqld/mysqld.sock › (2)
Je lui ai fait part de ce topic exisant depuis deux semaines sur SPIP user et dit que le problème était assez récent.
Plus on sera nombreux à lui remonter l’info, et plus on aura des chances qu’ils se penchent sérieusement sur le probleme.
J’ai un 60 gp, un 90plan, impossible de me connecter depuis plusieurs jours malgré mes tickets sur mes sous domaines et Ftp, je crois que depuis quelques jours OVH a de gros problèmes.
J’ai un site sur un 60 GP qui est lui aussi victime des erreurs SQL fréquentes.
J’ai appelé le SAV, et je suis tombé sur Vincent qui m’a demandé les logs SQL de SPIP.
Je vous invite tous à écrire à Vincent depuis le manager, (contacter le support) en lui copiant vos logs qui se trouvent dans tmp/mysql.log
Le mien est plein de Dec 17 09:37:19 90.36.132.42 (pid 6173) Echec connexion MySQL 2002 Can’t connect to local MySQL server through socket ‹ /var/run/mysqld/mysqld.sock › (2)
Je lui ai fait part de ce topic exisant depuis deux semaines sur SPIP user et dit que le problème était assez récent.
Plus on sera nombreux à lui remonter l’info, et plus on aura des chances qu’ils se penchent sérieusement sur le probleme.