Je suis en train de mettre en place un site où la version anglaise sera l'exacte réplique de la version française avec un bouton permettant de passer d'une page en français à la même page en anglais.
Des conseils sur l'utilisation du Multilinguisme de SPIP (1.9.2) dans cette configuration particulières ?
Je suis en train de mettre en place un site où la version anglaise sera l'exacte réplique de la version française avec un bouton permettant de passer d'une page en français à la même page en anglais.
Je suis en train de mettre en place un site où la version anglaise sera l'exacte réplique de la version française avec un bouton permettant de passer d'une page en français à la même page en anglais.
Des conseils sur l'utilisation du Multilinguisme de SPIP (1.9.2) dans cette configuration particulières ?