Site français / anglais

Je suis en train de mettre en place un site où la version anglaise sera l'exacte réplique de la version française avec un bouton permettant de passer d'une page en français à la même page en anglais.

Des conseils sur l'utilisation du Multilinguisme de SPIP (1.9.2) dans cette configuration particulières ?

Merci.
--
Jean-François MESSIAN
Hypermédia Europe
Tél. +33 2 99 91 02 16
http://www.hypermedia-europe.com

JF Messian wrote:

Je suis en train de mettre en place un site où la version anglaise sera l'exacte réplique de la version française avec un bouton permettant de passer d'une page en français à la même page en anglais.

Bonjour, j'avais fait ça dans le temps ici
http://www.taize.ch/demos/multi1/

(Un exemple de site multilingue - SPIP-Contrib)

Cela doit marcher avec SPIP 1.9.2 aussi, et on pourrait sûrement simplifier un peu les squelettes.

Paolo

JF Messian a écrit :

Je suis en train de mettre en place un site où la version anglaise sera l'exacte réplique de la version française avec un bouton permettant de passer d'une page en français à la même page en anglais.

Des conseils sur l'utilisation du Multilinguisme de SPIP (1.9.2) dans cette configuration particulières ?

Merci.
--
Jean-François MESSIAN
Hypermédia Europe
Tél. +33 2 99 91 02 16
http://www.hypermedia-europe.com

c'est quoi exactement ton problème ?