Il est pour le moment en phase de rodage... Ce projet étant sur la fin, je vais faire d'ici peu une contrib flash / Spip (je le dis depuis un moment, mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire)
Avis aux firefox-iens : il y a des pbm qui ne sont pas de mon fait mais sont dus au flash player de Firefox (qui a plus de mal que celui de IE) notamment ralentissements, et pbm de survol de boutons...Pour les ralentissements, rien n'y fait, pour le survol , il vous assurer de bien avoir mis l'ascenceur de votre navigateur en hau tou en bas je ne sais plus pour que le survol se fasse bien...
Il est pour le moment en phase de rodage... Ce projet étant sur la fin, je vais faire d'ici peu une contrib flash / Spip (je le dis depuis un moment, mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire)
Avis aux firefox-iens : il y a des pbm qui ne sont pas de mon fait mais sont dus au flash player de Firefox (qui a plus de mal que celui de IE) notamment ralentissements, et pbm de survol de boutons...Pour les ralentissements, rien n'y fait, pour le survol , il vous assurer de bien avoir mis l'ascenceur de votre navigateur en hau tou en bas je ne sais plus pour que le survol se fasse bien...
Cordialment !
bien jolie!! (avec Safari)
le boite de chargement ne sont pas toujours très stylées, mais le reste rend bein.
Par contre, tu as un pbl de charset dans le titre de la page mentions légales
Il est pour le moment en phase de rodage... Ce projet étant sur la fin,
je vais faire d'ici peu une contrib flash / Spip (je le dis depuis un
moment, mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire)
Avis aux firefox-iens : il y a des pbm qui ne sont pas de mon fait mais
sont dus au flash player de Firefox (qui a plus de mal que celui de IE)
notamment ralentissements, et pbm de survol de boutons...Pour les
ralentissements, rien n'y fait, pour le survol , il vous assurer de bien
avoir mis l'ascenceur de votre navigateur en hau tou en bas je ne sais
plus pour que le survol se fasse bien...