Bonjour à tous,
ça commence à me gaver cette histoire depuis la mise à jour en 1.9.2.
Le site est sur PremiumOrange, suite au souci de HTTP:302 problème cookies,
j'ai réinitialisé la base de données, en fait je l'ai effacé.
J'ai donc re-installé le 1.9.2b + squelette, come dab, => config =>
suppression de connect.php et installation.
Tout se déroule bien jusqu'au dernier moment ou je devrais arriver sur
l'espace privé, et bien non :
Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à cette
partie du site. Merci de votre compréhension.
Et ça n'en démord pas
J'ai peut-être pas assez lu et j'ai loupé quelque chose depuis, quelqu'un
peut-il ou elle m'éclairer
Merci
Hello,
moi j’ai eu le meme probleme avec OVH pendant deux semaines, ca revenait par intermittence, et en faite avec moi il s’agissait d’un probleme de compatibilité entre la nouvelle version de spip et leur version de php, ils ont donc proceder a une mise a jour du php de leurs server (pas uniquement pr moi vers la version 5.2.3 et depuis je n’ai plus se probleme d’acces a la base sql.
So:)
Bonjour à tous,
ça commence à me gaver cette histoire depuis la mise à jour en 1.9.2.
Le site est sur PremiumOrange, suite au souci de HTTP:302 problème cookies,
j’ai réinitialisé la base de données, en fait je l’ai effacé.
J’ai donc re-installé le 1.9.2b + squelette, come dab, => config =>
suppression de connect.php et installation.
Tout se déroule bien jusqu’au dernier moment ou je devrais arriver sur
l’espace privé, et bien non :
Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l’accès à cette
partie du site. Merci de votre compréhension.
Et ça n’en démord pas
J’ai peut-être pas assez lu et j’ai loupé quelque chose depuis, quelqu’un
peut-il ou elle m’éclairer
Merci
Bonjour à tous,
ça commence à me gaver cette histoire depuis la mise à jour en 1.9.2.
Le site est sur PremiumOrange, suite au souci de HTTP:302 problème cookies, j'ai réinitialisé la base de données, en fait je l'ai effacé.
J'ai donc re-installé le 1.9.2b + squelette, come dab, => config => suppression de connect.php et installation.
Tout se déroule bien jusqu'au dernier moment ou je devrais arriver sur l'espace privé, et bien non :
Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.
Et ça n'en démord pas
J'ai peut-être pas assez lu et j'ai loupé quelque chose depuis, quelqu'un peut-il ou elle m'éclairer
Merci
Ce que je ne pige pas c'est
suppression de connect.php et installation.
Pour repartir de zéro, tu transfères par FTP une 1.9.2b, tu l'installes en passant par /ecrire, tu crées une nouvelle base et un admin
puis tu transfères /squelettes et /IMG et éventuellement /plugins
puis tu transfères ton dump que tu restaures
là tu repars avec quelque chose de propre sans effacer quoique ce soit (à condition d'avoir sauver la base et le /IMG, bien sûr)
là tu repars avec quelque chose de propre sans effacer quoique ce soit
(à condition d’avoir sauver la base et le /IMG, bien sûr)
perso je l’ai fait une vingtaine de fois en deux semaines et demi en croyant que ca venait de mon install et finalement c’etait tjs pareil meme avec une simple install de base sans restauration de mes fichiers, voir le thread d’ovh http://travaux.ovh.com/?do=details&id=1526
So:)
Bonjour à tous,
ça commence à me gaver cette histoire depuis la mise à jour en 1.9.2.
Le site est sur PremiumOrange, suite au souci de HTTP:302 problème cookies,
j’ai réinitialisé la base de données, en fait je l’ai effacé.
J’ai donc re-installé le 1.9.2b + squelette, come dab, => config =>
suppression de connect.php et installation.
Tout se déroule bien jusqu’au dernier moment ou je devrais arriver sur
l’espace privé, et bien non :
Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l’accès à cette
partie du site. Merci de votre compréhension.
Et ça n’en démord pas
J’ai peut-être pas assez lu et j’ai loupé quelque chose depuis, quelqu’un
peut-il ou elle m’éclairer
Merci
Ce que je ne pige pas c’est
suppression de connect.php et installation.
Pour repartir de zéro, tu transfères par FTP une 1.9.2b, tu l’installes
en passant par /ecrire, tu crées une nouvelle base et un admin
puis tu transfères /squelettes et /IMG et éventuellement /plugins
puis tu transfères ton dump que tu restaures
là tu repars avec quelque chose de propre sans effacer quoique ce soit
(à condition d’avoir sauver la base et le /IMG, bien sûr)
Bonjour,
C’est revenu dans l’ordre, mais la sauvegarde n’a pas fonctionné, y en a qui sont contents, enfin du boulot en perspective, et je n’ai toujours rien compris, pour moi c’est ça le plus dur parce que si ça se reproduit, j’ai le bec dans l’eau.
Merci à tous
là tu repars avec quelque chose de propre sans effacer quoique ce soit
(à condition d’avoir sauver la base et le /IMG, bien sûr)
perso je l’ai fait une vingtaine de fois en deux semaines et demi en croyant que ca venait de mon install et finalement c’etait tjs pareil meme avec une simple install de base sans restauration de mes fichiers, voir le thread d’ovh http://travaux.ovh.com/?do=details&id=1526
So:)
Bonjour à tous,
ça commence à me gaver cette histoire depuis la mise à jour en 1.9.2.
Le site est sur PremiumOrange, suite au souci de HTTP:302 problème cookies,
j’ai réinitialisé la base de données, en fait je l’ai effacé.
J’ai donc re-installé le 1.9.2b + squelette, come dab, => config =>
suppression de connect.php et installation.
Tout se déroule bien jusqu’au dernier moment ou je devrais arriver sur
l’espace privé, et bien non :
Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l’accès à cette
partie du site. Merci de votre compréhension.
Et ça n’en démord pas
J’ai peut-être pas assez lu et j’ai loupé quelque chose depuis, quelqu’un
peut-il ou elle m’éclairer
Merci
Ce que je ne pige pas c’est
suppression de connect.php et installation.
Pour repartir de zéro, tu transfères par FTP une 1.9.2b, tu l’installes
en passant par /ecrire, tu crées une nouvelle base et un admin
puis tu transfères /squelettes et /IMG et éventuellement /plugins
puis tu transfères ton dump que tu restaures
là tu repars avec quelque chose de propre sans effacer quoique ce soit
(à condition d’avoir sauver la base et le /IMG, bien sûr)
C’est revenu dans l’ordre, mais la sauvegarde n’a pas fonctionné,
je vous conseille de doubler par sécurité vos sauvegarde c’est a dire une sauvegarde « classique » via spip et une sauvegarde sql via myadmin ou tout autre interface style wamp. Comme ca vous vous avez un fichier compatible spip a restaurer facilement et en cas de probleme un fichier sql brut a restaurer manuellement c’est pour parait aux genres de problemes que vous venez de rencontrer.
So:)
Bonjour,
C’est revenu dans l’ordre, mais la sauvegarde n’a pas fonctionné, y en a qui sont contents, enfin du boulot en perspective, et je n’ai toujours rien compris, pour moi c’est ça le plus dur parce que si ça se reproduit, j’ai le bec dans l’eau.
Merci à tous
là tu repars avec quelque chose de propre sans effacer quoique ce soit
(à condition d’avoir sauver la base et le /IMG, bien sûr)
perso je l’ai fait une vingtaine de fois en deux semaines et demi en croyant que ca venait de mon install et finalement c’etait tjs pareil meme avec une simple install de base sans restauration de mes fichiers, voir le thread d’ovh http://travaux.ovh.com/?do=details&id=1526
So:)
Bonjour à tous,
ça commence à me gaver cette histoire depuis la mise à jour en 1.9.2.
Le site est sur PremiumOrange, suite au souci de HTTP:302 problème cookies,
j’ai réinitialisé la base de données, en fait je l’ai effacé.
J’ai donc re-installé le 1.9.2b + squelette, come dab, => config =>
suppression de connect.php et installation.
Tout se déroule bien jusqu’au dernier moment ou je devrais arriver sur
l’espace privé, et bien non :
Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l’accès à cette
partie du site. Merci de votre compréhension.
Et ça n’en démord pas
J’ai peut-être pas assez lu et j’ai loupé quelque chose depuis, quelqu’un
peut-il ou elle m’éclairer
Merci
Ce que je ne pige pas c’est
suppression de connect.php et installation.
Pour repartir de zéro, tu transfères par FTP une 1.9.2b, tu l’installes
en passant par /ecrire, tu crées une nouvelle base et un admin
puis tu transfères /squelettes et /IMG et éventuellement /plugins
puis tu transfères ton dump que tu restaures
là tu repars avec quelque chose de propre sans effacer quoique ce soit
(à condition d’avoir sauver la base et le /IMG, bien sûr)