site en travaux

Oups pour http://ordinateur.services.spipfactory.com/

Le site ne s’affiche pas comme il faut , peut-être le squelette escal qui est désactivé

mais pas moyen d’aller dans l’interface privée

→ site en travaux

Et vous ?

J’ai vu passer un message d’alerte pour spip

Une faille CRITIQUE a été découverte récemment sous SPIP, permettant l’exécution de code arbitraire.
Elle touche les versions SPIP 3.1.x et les versions SPIP 3.2 (alpha & beta), et impacte tous les sites utilisant ces versions.

https://contrib.spip.net/Mise-a-jour-CRITIQUE-de-securite-Sortie-de-SPIP-3-1-6

cela aurait-il un rapport

Quid de la mise à jour ?

merci

Hello

D’après ce que j’en voie, Escal est bien activé

Un souci de cache navigateur ?

hbanplijobccbpka.png

je vois aussi le site, avec quelques manque, mais effectivement un problème de cache ne serait pas surprenant..

ceci dit spip est à 3.1.6 et je viens de faire la mise a jour

puis plus rien sur le net, ni espace privé ni public, Monsieur sp»ip avait changé les droits sur mon serveur, ou bien c'est mon serveur qui à changé les droits de spip ? Va savoir ?

tout est nickel

Le 17/06/2017 à 18:50, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Hello

D'après ce que j'en voie, Escal est bien activé

Un souci de cache navigateur ?

Le 17/06/2017 à 18:42, ordinateur-services a écrit :

Oups pour http://ordinateur.services.spipfactory.com/

Le site ne s'affiche pas comme il faut , peut-être le squelette escal qui est désactivé

mais pas moyen d'aller dans l'interface privée

→ site en travaux

Et vous ?

J'ai vu passer un message d'alerte pour spip

Une faille CRITIQUE a été découverte récemment sous SPIP, permettant l’exécution de code arbitraire.
Elle touche les *versions SPIP 3.1.x* et les *versions SPIP 3.2* (alpha & beta), et impacte tous les sites utilisant ces versions.

Mise à jour CRITIQUE de sécurité : Sortie de SPIP 3.1.6 et SPIP 3.2 Beta 3 - SPIP-Contrib

cela aurait-il un rapport

Quid de la mise à jour ?

merci

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
env i3 - util bépo - weechat