Le site ne s’affiche pas comme il faut , peut-être le squelette escal qui est désactivé
mais pas moyen d’aller dans l’interface privée
→ site en travaux
Et vous ?
J’ai vu passer un message d’alerte pour spip
Une faille CRITIQUE a été découverte récemment sous SPIP, permettant l’exécution de code arbitraire.
Elle touche les versions SPIP 3.1.x et les versions SPIP 3.2 (alpha & beta), et impacte tous les sites utilisant ces versions.
je vois aussi le site, avec quelques manque, mais effectivement un problème de cache ne serait pas surprenant..
ceci dit spip est à 3.1.6 et je viens de faire la mise a jour
puis plus rien sur le net, ni espace privé ni public, Monsieur sp»ip avait changé les droits sur mon serveur, ou bien c'est mon serveur qui à changé les droits de spip ? Va savoir ?
tout est nickel
Le 17/06/2017 à 18:50, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Hello
D'après ce que j'en voie, Escal est bien activé
Un souci de cache navigateur ?
Le 17/06/2017 à 18:42, ordinateur-services a écrit :
Le site ne s'affiche pas comme il faut , peut-être le squelette escal qui est désactivé
mais pas moyen d'aller dans l'interface privée
→ site en travaux
Et vous ?
J'ai vu passer un message d'alerte pour spip
Une faille CRITIQUE a été découverte récemment sous SPIP, permettant l’exécution de code arbitraire.
Elle touche les *versions SPIP 3.1.x* et les *versions SPIP 3.2* (alpha & beta), et impacte tous les sites utilisant ces versions.