Site en travaux

Bonjour,

Site spip 3.0.19, hebergé chez planethoster, j'ai accès à phpmyadmin, par ftp les fichiers n'ont pas été changés d'après les dates, sauf le htacess qui a changé de date le 12/06/2017, j'ai contacté planet hoster, en attendant leur réponse, je vous soumet quelques logs du 13/06/2017

13-Jun-2017 11:09:17 UTC] PHP Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/nomdomaine/public_html/ecrire/inc/actions.php:93) in /home/mondomaine/public_html/ecrire/inc/actions.php on line 89

[13-Jun-2017 17:28:37 UTC] PHP Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; TextWheel has a deprecated constructor in /home/nomdomaine/public_html/plugins-dist/textwheel/engine/textwheel.php on line 25
[13-Jun-2017 17:28:37 UTC] PHP Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; TextWheelRuleSet has a deprecated constructor in /home/nomdomaine/public_html/plugins-dist/textwheel/engine/textwheelruleset.php on line 93
[13-Jun-2017 17:28:37 UTC] PHP Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; TextWheelRule has a deprecated constructor in /home/nomdomaine/public_html/plugins-dist/textwheel/engine/textwheelrule.php on line 23
[13-Jun-2017 17:28:37 UTC] PHP Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; Bouton has a deprecated constructor in /home/nomdomaine/public_html/ecrire/inc/boutons.php on line 20

Une idée ?

Merci

Bonsoir,

Déjà voir la version de php et peut être passer en 3.1 non ?

Je me répond Voici les informations sur le serveur : ça ne viendrait pas de ça ? Y a t il moyen de remettre le site en marche ? Merci encore.

SPIP 3.0 est pas compatible php 7

Donc soit mettre à jour SPIP soit changer de version PHP

Bonjour Je suis sur du mutualisé, donc je ne peux changer de version php. Je vais passer à la 3.1.6, en faisant une nouvelle installation sur la base de données existante. Je me souviens d’avoir utilisé la réécriture d’url, y a aucune manipulation particulière à faire avant ou après la réinstallation ? Cordialement.

Le Wed, 14 Jun 2017 06:58:33 +0200,
Pitch <pitchoun10@free.fr> a écrit :

Bonjour
Je suis sur du mutualisé, donc je ne peux changer de version php.
Je vais passer à la 3.1.6, en faisant une nouvelle installation sur
la base de données existante. Je me souviens d'avoir utilisé la
réécriture d'url, y a aucune manipulation particulière à faire avant
ou après la réinstallation ?
Cordialement.

https://my.planethoster.net/knowledgebase/article/7/comment-modifier-les-valeurs-parametres-de-php

Je me disais aussi qu'ils ne pouvaient pas être aussi mauvais que ça :wink:

Amicalement

--
haricophile@aranha.fr

Voici la réponse de Planethoster (php 7 est dorénavant natif sur tous les serveurs, plus de choix) :

Reste à mettre à jour spip alors.

C’est fait, spip 3.1.6 mise à jour sans encombre. Merci à tous ceux qui sont internvenus. Question hs pour Pierre Kuhn : C’est qui le meileur hébergeur en ce moment : mutltdomaine, equivalent Planet autour du meme tarif meme un peu plus (72 €) ?