merci de l'attention
Alors pour ma part ce n'est pas un soucis de cache navigateur , car j'ai le même résultat sur trois navigateur différents
De plus la disposition du site n'est pas la bonne
Si j'essaie de me connecter en espace public j'ai ce message
1
et si j'essaie de vider le cache le message site en travaux
Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l’accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.
Le 17/06/2017 à 21:13, maurice a écrit :
je vois aussi le site, avec quelques manque, mais effectivement un problème de cache ne serait pas surprenant..
ceci dit spip est à 3.1.6 et je viens de faire la mise a jour
puis plus rien sur le net, ni espace privé ni public, Monsieur sp»ip avait changé les droits sur mon serveur, ou bien c'est mon serveur qui à changé les droits de spip ? Va savoir ?
tout est nickel
Le 17/06/2017 à 18:50, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Hello
D'après ce que j'en voie, Escal est bien activé
Un souci de cache navigateur ?
Le 17/06/2017 à 18:42, ordinateur-services a écrit :
Le site ne s'affiche pas comme il faut , peut-être le squelette escal qui est désactivé
mais pas moyen d'aller dans l'interface privée
→ site en travaux
Et vous ?
J'ai vu passer un message d'alerte pour spip
Une faille CRITIQUE a été découverte récemment sous SPIP, permettant l’exécution de code arbitraire.
Elle touche les *versions SPIP 3.1.x* et les *versions SPIP 3.2* (alpha & beta), et impacte tous les sites utilisant ces versions.
ça sent surtout des messages qui ont rempli les logs de 17G !
J’ai purgé cela, les sites devraient être revenus. Je check d’où ça vient. J’ai isolé le moment où ça a commencé à couiner grave. Plus de nouvelles bientôt, pour pas que ça se reproduise.
ça sent surtout des messages qui ont rempli les logs de 17G !
J'ai purgé cela, les sites devraient être revenus. Je check d'où ça vient. J'ai isolé le moment où ça a commencé à couiner grave. Plus de nouvelles bientôt, pour pas que ça se reproduise.
Hmm ça sent le plugin qui,coince ça. T'aurais pas activé un plugin
récemment ?
Et je pense que si tu te déconnectes, tu verras la même chose que nous
Le 18/06/2017 à 15:41, ordinateur-services a écrit :
merci de l'attention
Alors pour ma part ce n'est pas un soucis de cache navigateur ,
car j'ai le même résultat sur trois navigateur différents
De plus la disposition du site n'est pas la bonne
Si j'essaie de me connecter en espace public j'ai ce message
1
et si j'essaie de vider le cache le message site en travaux
Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l’accès à
cette partie du site. Merci de votre compréhension.
Le 17/06/2017 à 21:13, maurice a écrit :
je vois aussi le site, avec quelques manque, mais effectivement
un problème de cache ne serait pas surprenant..
ceci dit spip est à 3.1.6 et je viens de faire la mise a jour
puis plus rien sur le net, ni espace privé ni public, Monsieur
sp»ip avait changé les droits sur mon serveur, ou bien c'est mon
serveur qui à changé les droits de spip ? Va savoir ?
tout est nickel
Le 17/06/2017 à 18:50, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Hello
D'après ce que j'en voie, Escal est bien activé
Un souci de cache navigateur ?
Le 17/06/2017 à 18:42, ordinateur-services a écrit :
Le site ne s'affiche pas comme il faut , peut-être le
squelette escal qui est désactivé
mais pas moyen d'aller dans l'interface privée
→ site en travaux
Et vous ?
J'ai vu passer un message d'alerte pour spip
Une faille CRITIQUE a été découverte récemment sous SPIP,
permettant l’exécution de code arbitraire.
Elle touche les *versions SPIP 3.1.x* et les *versions SPIP
3.2* (alpha & beta), et impacte tous les sites utilisant ces
versions.