site en travaux, chacun sa surprise

merci de l'attention
Alors pour ma part ce n'est pas un soucis de cache navigateur , car j'ai le même résultat sur trois navigateur différents
De plus la disposition du site n'est pas la bonne

Si j'essaie de me connecter en espace public j'ai ce message
1
et si j'essaie de vider le cache le message site en travaux
Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l’accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Le 17/06/2017 à 21:13, maurice a écrit :

je vois aussi le site, avec quelques manque, mais effectivement un problème de cache ne serait pas surprenant..

ceci dit spip est à 3.1.6 et je viens de faire la mise a jour

puis plus rien sur le net, ni espace privé ni public, Monsieur sp»ip avait changé les droits sur mon serveur, ou bien c'est mon serveur qui à changé les droits de spip ? Va savoir ?

tout est nickel

Le 17/06/2017 à 18:50, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Hello

D'après ce que j'en voie, Escal est bien activé

Un souci de cache navigateur ?

Le 17/06/2017 à 18:42, ordinateur-services a écrit :

Oups pour http://ordinateur.services.spipfactory.com/

Le site ne s'affiche pas comme il faut , peut-être le squelette escal qui est désactivé

mais pas moyen d'aller dans l'interface privée

→ site en travaux

Et vous ?

J'ai vu passer un message d'alerte pour spip

Une faille CRITIQUE a été découverte récemment sous SPIP, permettant l’exécution de code arbitraire.
Elle touche les *versions SPIP 3.1.x* et les *versions SPIP 3.2* (alpha & beta), et impacte tous les sites utilisant ces versions.

Mise à jour CRITIQUE de sécurité : Sortie de SPIP 3.1.6 et SPIP 3.2 Beta 3 - SPIP-Contrib

cela aurait-il un rapport

Quid de la mise à jour ?

merci

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
env i3 - util bépo - weechat

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Bonjour,

j’interviens tout de suite sur spipfactory.

Risque de reboot en cours.

A suivre,

.Gilles

hbanplijobccbpka.png

hohblgkdiooajfjg.png

Hmm ça sent le plugin qui,coince ça. T’aurais pas activé un plugin récemment ?

Et je pense que si tu te déconnectes, tu verras la même chose que nous

hohblgkdiooajfjg.png

hbanplijobccbpka.png

ça sent surtout des messages qui ont rempli les logs de 17G !

J’ai purgé cela, les sites devraient être revenus. Je check d’où ça vient. J’ai isolé le moment où ça a commencé à couiner grave. Plus de nouvelles bientôt, pour pas que ça se reproduise.

hbanplijobccbpka.png

hohblgkdiooajfjg.png

Ha du spam !!
Merci de l'intervention

Le 18/06/2017 à 20:10, Gilles Vincent a écrit :

ça sent surtout des messages qui ont rempli les logs de 17G !
J'ai purgé cela, les sites devraient être revenus. Je check d'où ça vient. J'ai isolé le moment où ça a commencé à couiner grave. Plus de nouvelles bientôt, pour pas que ça se reproduise.

2017-06-18 18:16 GMT+02:00 Jean-Christophe Villeneuve <jcvilleneuve@cegetel.net <mailto:jcvilleneuve@cegetel.net>>:

    Hmm ça sent le plugin qui,coince ça. T'aurais pas activé un plugin
    récemment ?

    Et je pense que si tu te déconnectes, tu verras la même chose que nous

    Le 18/06/2017 à 15:41, ordinateur-services a écrit :

    merci de l'attention
    Alors pour ma part ce n'est pas un soucis de cache navigateur ,
    car j'ai le même résultat sur trois navigateur différents
    De plus la disposition du site n'est pas la bonne

    Si j'essaie de me connecter en espace public j'ai ce message
    1
    et si j'essaie de vider le cache le message site en travaux
    Site en travaux
    Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l’accès à
    cette partie du site. Merci de votre compréhension.

    Le 17/06/2017 à 21:13, maurice a écrit :

    je vois aussi le site, avec quelques manque, mais effectivement
    un problème de cache ne serait pas surprenant..

    ceci dit spip est à 3.1.6 et je viens de faire la mise a jour

    puis plus rien sur le net, ni espace privé ni public, Monsieur
    sp»ip avait changé les droits sur mon serveur, ou bien c'est mon
    serveur qui à changé les droits de spip ? Va savoir ?

    tout est nickel

    Le 17/06/2017 à 18:50, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

    Hello

    D'après ce que j'en voie, Escal est bien activé

    Un souci de cache navigateur ?

    Le 17/06/2017 à 18:42, ordinateur-services a écrit :

    Oups pour http://ordinateur.services.spipfactory.com/
    <http://ordinateur.services.spipfactory.com/&gt;

    Le site ne s'affiche pas comme il faut , peut-être le
    squelette escal qui est désactivé

    mais pas moyen d'aller dans l'interface privée

    → site en travaux

    Et vous ?

    J'ai vu passer un message d'alerte pour spip

    Une faille CRITIQUE a été découverte récemment sous SPIP,
    permettant l’exécution de code arbitraire.
    Elle touche les *versions SPIP 3.1.x* et les *versions SPIP
    3.2* (alpha & beta), et impacte tous les sites utilisant ces
    versions.

    Mise à jour CRITIQUE de sécurité : Sortie de SPIP 3.1.6 et SPIP 3.2 Beta 3 - SPIP-Contrib
    <https://contrib.spip.net/Mise-a-jour-CRITIQUE-de-securite-Sortie-de-SPIP-3-1-6&gt;

    cela aurait-il un rapport

    Quid de la mise à jour ?

    merci

    _______________________________________________
    Spip-avec-escal@rezo.net <mailto:Spip-avec-escal@rezo.net> -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
    <http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal&gt;

    _______________________________________________
    Spip-avec-escal@rezo.net <mailto:Spip-avec-escal@rezo.net> -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
    <http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal&gt;

    --

    amicalement momo
    ------------------------------------
    http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
    <http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/&gt;
    ----------------------------------
    auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
    env i3 - util bépo - weechat

    _______________________________________________
    Spip-avec-escal@rezo.net <mailto:Spip-avec-escal@rezo.net> -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
    <http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal&gt;

    _______________________________________________
    Spip-avec-escal@rezo.net <mailto:Spip-avec-escal@rezo.net> -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
    <http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal&gt;

    _______________________________________________
    Spip-avec-escal@rezo.net <mailto:Spip-avec-escal@rezo.net> -
    http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
    <http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal&gt;

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal