Site en rade chez OVH

Cher tous

voici mon problème :

j’avais un site sous spip 1.9 chez OVH avec un sarka.

il ressemblait à ça :
http://sarka-spip.com/spip.php?page=album&id_article=323&id_document=356&debut_photos=6#album_menu

Tout tounait très bien jusqu’à hier :

maintenant j’ai une page blanche

http://gg33bdx.ovh.org/

Auriez-vous une information ou une solution ?

Merci à l’avance pour votre aide !


J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
122 e-mails spam ont été bloqués jusqu’à maintenant.
Les utilisateurs payant n’ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

GG33 Free a écrit :

Cher tous
voici mon problème :
j'avais un site sous spip 1.9 chez OVH avec un sarka.
il ressemblait à ça :
About the Sarka-Spip CMS Plugin
Tout tounait très bien jusqu'à hier :
maintenant j'ai une page blanche
http://gg33bdx.ovh.org/
Auriez-vous une information ou une solution ?
Merci à l'avance pour votre aide !

------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
122 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter <http://www.spamfighter.com/lfr&gt; gratuitement maintenant!
------------------------------------------------------------------------

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
  
Oui, j'ai une piste
Retiens bien cette adresse là : http://travaux.ovh.com/
et va voir : ils sont en travaux ou il ont eu des incidents.
Une de mes sites était en rade aussi ce matin.

BP

là ca fonctionne

http://gg33bdx.ovh.org/spip.php?page=plan

pour le reste effectivement page blanche sur certains trucs de facon aléatoire on dirait.

La version de php est PHP/5.2.1 donc ca c’est ok. Pas les soucis de la 4.4.6

tu as regardé les logs dans temp 1.9.2 et ecrire 1.9.1

mysql.log et spip.log

Sont ils éclairant

essaye de mettre une dist que tu renommes provisoirement en squelettes.

Le 23 mai 07 à 22:56, GG33 Free a écrit :

Cher tous

voici mon problème :

j’avais un site sous spip 1.9 chez OVH avec un sarka.

il ressemblait à ça :
http://sarka-spip.com/spip.php?page=album&id_article=323&id_document=356&debut_photos=6#album_menu

Tout tounait très bien jusqu’à hier :

maintenant j’ai une page blanche

http://gg33bdx.ovh.org/

Auriez-vous une information ou une solution ?

Merci à l’avance pour votre aide !


J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
122 e-mails spam ont été bloqués jusqu’à maintenant.
Les utilisateurs payant n’ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ