Bonjour,
Je voudrais travailler sur le site que je suis en train de créer, mais en local. Aujourd’hui je ne peux travailler qu’en ligne.
J’ai téléchargé EasyPHP, j’ai mis le dossier de mon site dans le dossier « www » comme il est suggéré mais cela ne fonctionne pas, je ne peux pas l’ouvrir avec EasyPHP.
Y-a-t’il un truc?
Je voudrais travailler sur le site que je suis en train de créer, mais en local. Aujourd’hui je ne peux travailler qu’en ligne.
J’ai téléchargé EasyPHP, j’ai mis le dossier de mon site dans le dossier « www » comme il est suggéré mais cela ne fonctionne pas, je ne peux pas l’ouvrir avec EasyPHP.
----- Original Message ----- From:JP POUPEAU To:spip@rezo.net Sent: Monday, February 18, 2008 10:17 AM Subject: [Spip] Site en local
Bonjour,
Je voudrais travailler sur le site que je suis en train de créer, mais en local. Aujourd’hui je ne peux travailler qu’en ligne.
J’ai téléchargé EasyPHP, j’ai mis le dossier de mon site dans le dossier « www » comme il est suggéré mais cela ne fonctionne pas, je ne peux pas l’ouvrir avec EasyPHP.
Y-a-t’il un truc?