Site en local

Bonjour,
Je voudrais travailler sur le site que je suis en train de créer, mais en local. Aujourd’hui je ne peux travailler qu’en ligne.

J’ai téléchargé EasyPHP, j’ai mis le dossier de mon site dans le dossier « www » comme il est suggéré mais cela ne fonctionne pas, je ne peux pas l’ouvrir avec EasyPHP.
Y-a-t’il un truc?

Notebook.jpg

En suivant la doc, tu saurais qu’il faut ensuite aller sur http://127.0.0.1/spip/ J

De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de JP POUPEAU
Envoyé : lundi 18 février 2008 10:17
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Site en local

Bonjour,

Je voudrais travailler sur le site que je suis en train de créer, mais en local. Aujourd’hui je ne peux travailler qu’en ligne.

J’ai téléchargé EasyPHP, j’ai mis le dossier de mon site dans le dossier « www » comme il est suggéré mais cela ne fonctionne pas, je ne peux pas l’ouvrir avec EasyPHP.

Y-a-t’il un truc?

JPP

Notebook.jpg

Salut, Il y a un tuto la :
http://www.spip-contrib.net/Utiliser-SPIP-en-local

----- Original Message -----
From: JP POUPEAU
To: spip@rezo.net
Sent: Monday, February 18, 2008 10:17 AM
Subject: [Spip] Site en local

Bonjour,
Je voudrais travailler sur le site que je suis en train de créer, mais en local. Aujourd’hui je ne peux travailler qu’en ligne.

J’ai téléchargé EasyPHP, j’ai mis le dossier de mon site dans le dossier « www » comme il est suggéré mais cela ne fonctionne pas, je ne peux pas l’ouvrir avec EasyPHP.
Y-a-t’il un truc?



liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP