site de test

Bonjour,

je vous annonce l'ouverture officiel du site de test

tous les problèmes on été résolu :smiley: , le site est réinitialisé une fois par mois

si vous avez des idées n'hésiter pas.

https://testescal.spipfactory.fr

--
@micalement Stéphane
----
Contact : https://webchat.freenode.net/?channels=%23%23spipfactory
Plateforme escaliennes : https://spipfactory.fr
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net

Le 22/01/2019 à 16:15, stephanepoupard a écrit :

Bonjour,
je vous annonce l'ouverture officiel du site de test
tous les problèmes on été résolu :smiley: , le site est réinitialisé une fois par mois si vous avez des idées n'hésiter pas.

https://testescal.spipfactory.fr

Bonjour,
Vraiment top ! Merci.
Ce que je trouve top, c'est de pouvoir voir les plugins utilisés et surtout les réglages de plugins.
Donc avoir la certitude quand "ça marche pô" de savoir si le problème est entre le clavier
et l'écran ou pas...
sans encombrer la liste :wink:
Bonne journée,
Yves

Le 23/01/2019 à 10:30, Yves_forums a écrit :

Le 22/01/2019 à 16:15, stephanepoupard a écrit :

Bonjour,
je vous annonce l'ouverture officiel du site de test
tous les problèmes on été résolu :smiley: , le site est réinitialisé une fois par mois si vous avez des idées n'hésiter pas.

https://testescal.spipfactory.fr

Bonjour,
Vraiment top ! Merci.
Ce que je trouve top, c'est de pouvoir voir les plugins utilisés et surtout les réglages de plugins.
Donc avoir la certitude quand "ça marche pô" de savoir si le problème est entre le clavier
et l'écran ou pas...
sans encombrer la liste :wink:
Bonne journée,
Yves

hello tu a super bien cerné l'idée

toutefois les plugins utilisés ne sont que ceux proposé par la plateforme

il n'est pas possible d'en installé d'autre sauf sur demande

@micalement la team

--
@micalement Stéphane
----
Contact : https://webchat.freenode.net/?channels=%23%23spipfactory
Plateforme escaliennes : https://spipfactory.fr
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net

Le 23/01/2019 à 11:02, stephanepoupard a écrit :

Le 23/01/2019 à 10:30, Yves_forums a écrit :

Le 22/01/2019 à 16:15, stephanepoupard a écrit :

Bonjour,
je vous annonce l'ouverture officiel du site de test
tous les problèmes on été résolu :smiley: , le site est réinitialisé une fois par mois si vous avez des idées n'hésiter pas.

https://testescal.spipfactory.fr

Bonjour,
Vraiment top ! Merci.
Ce que je trouve top, c'est de pouvoir voir les plugins utilisés et surtout les réglages de plugins.
Donc avoir la certitude quand "ça marche pô" de savoir si le problème est entre le clavier
et l'écran ou pas...
sans encombrer la liste :wink:
Bonne journée,
Yves

hello tu a super bien cerné l'idée

toutefois les plugins utilisés ne sont que ceux proposé par la plateforme

il n'est pas possible d'en installé d'autre sauf sur demande

@micalement la team

J'en repasse une couche :
C'est déjà - très - bien comme ça.
Je me demande si ça existe pour d'autres squelette.
<humour:on>
Ainsi donc,il serait impossible de déboulonner le plugin "escal" pour en installer un autre à la place ?
<humour:off>
Je me suis permis d'activer skeletor.
Bonne journée,
Yves

Le 23/01/2019 à 11:46, Yves_forums a écrit :

Le 23/01/2019 à 11:02, stephanepoupard a écrit :

Le 23/01/2019 à 10:30, Yves_forums a écrit :

Le 22/01/2019 à 16:15, stephanepoupard a écrit :

Bonjour,
je vous annonce l'ouverture officiel du site de test
tous les problèmes on été résolu :smiley: , le site est réinitialisé une fois par mois si vous avez des idées n'hésiter pas.

https://testescal.spipfactory.fr

Bonjour,
Vraiment top ! Merci.
Ce que je trouve top, c'est de pouvoir voir les plugins utilisés et surtout les réglages de plugins.
Donc avoir la certitude quand "ça marche pô" de savoir si le problème est entre le clavier
et l'écran ou pas...
sans encombrer la liste :wink:
Bonne journée,
Yves

hello tu a super bien cerné l'idée

toutefois les plugins utilisés ne sont que ceux proposé par la plateforme

il n'est pas possible d'en installé d'autre sauf sur demande

@micalement la team

J'en repasse une couche :
C'est déjà - très - bien comme ça.
Je me demande si ça existe pour d'autres squelette.

oui

<humour:on>
Ainsi donc,il serait impossible de déboulonner le plugin "escal" pour en installer un autre à la place ?
<humour:off>

Je me suis permis d'activer skeletor.

tu n'a pas a te permettre il faut

ce site est la pour etre casser :wink:

m'en fou dans un mois il remarche automatiquement

d'ailleurs le challenge serais d'arriver a le planter ....

Bonne journée,
Yves

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--
@micalement Stéphane
----
Contact : https://webchat.freenode.net/?channels=%23%23spipfactory
Plateforme escaliennes : https://spipfactory.fr
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net

Je me suis permis d'activer skeletor.

tu n'a pas a te permettre il faut

ce site est la pour etre casser :wink:

m'en fou dans un mois il remarche automatiquement

d'ailleurs le challenge serais d'arriver a le planter ....

ben avec skeleditor, c'est pas trop compliqué ...

Le 23/01/2019 à 22:07, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Je me suis permis d'activer skeletor.

tu n'a pas a te permettre il faut

ce site est la pour etre casser :wink:

m'en fou dans un mois il remarche automatiquement

d'ailleurs le challenge serais d'arriver a le planter ....

ben avec skeleditor, c'est pas trop compliqué ...

Mdr ! C'est vrai que skeleditor est un outil exceptionnel pour travailler, il est à double tranchant... Avec, on peut générer des m... noires :-)...
Surtout si on ne sauvegarde pas le bout de fichier avant...
Ce qui ne peut arriver à des webmestres tels que nous :wink:
Plus séreux, je ne vois pas comment on peut trouver que c'est inc-truc.html qui génère tel ou tel affichage sans skeleditor.
Bonne journée
Yves

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

simplement avec

url_de_la_page/?var_mode=inclure

JC

Le 24/01/2019 à 09:08, Yves_forums a écrit :

Le 23/01/2019 à 22:07, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Je me suis permis d'activer skeletor.

tu n'a pas a te permettre il faut

ce site est la pour etre casser :wink:

m'en fou dans un mois il remarche automatiquement

d'ailleurs le challenge serais d'arriver a le planter ....

ben avec skeleditor, c'est pas trop compliqué ...

Mdr ! C'est vrai que skeleditor est un outil exceptionnel pour travailler, il est à double tranchant... Avec, on peut générer des m... noires :-)...
Surtout si on ne sauvegarde pas le bout de fichier avant...
Ce qui ne peut arriver à des webmestres tels que nous :wink:
Plus séreux, je ne vois pas comment on peut trouver que c'est inc-truc.html qui génère tel ou tel affichage sans skeleditor.
Bonne journée
Yves

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal