Bonjour,
je vous annonce l'ouverture officiel du site de test
tous les problèmes on été résolu , le site est réinitialisé une fois par mois si vous avez des idées n'hésiter pas.
Bonjour,
Vraiment top ! Merci.
Ce que je trouve top, c'est de pouvoir voir les plugins utilisés et surtout les réglages de plugins.
Donc avoir la certitude quand "ça marche pô" de savoir si le problème est entre le clavier
et l'écran ou pas...
sans encombrer la liste
Bonne journée,
Yves
Bonjour,
je vous annonce l'ouverture officiel du site de test
tous les problèmes on été résolu , le site est réinitialisé une fois par mois si vous avez des idées n'hésiter pas.
Bonjour,
Vraiment top ! Merci.
Ce que je trouve top, c'est de pouvoir voir les plugins utilisés et surtout les réglages de plugins.
Donc avoir la certitude quand "ça marche pô" de savoir si le problème est entre le clavier
et l'écran ou pas...
sans encombrer la liste
Bonne journée,
Yves
hello tu a super bien cerné l'idée
toutefois les plugins utilisés ne sont que ceux proposé par la plateforme
il n'est pas possible d'en installé d'autre sauf sur demande
Bonjour,
je vous annonce l'ouverture officiel du site de test
tous les problèmes on été résolu , le site est réinitialisé une fois par mois si vous avez des idées n'hésiter pas.
Bonjour,
Vraiment top ! Merci.
Ce que je trouve top, c'est de pouvoir voir les plugins utilisés et surtout les réglages de plugins.
Donc avoir la certitude quand "ça marche pô" de savoir si le problème est entre le clavier
et l'écran ou pas...
sans encombrer la liste
Bonne journée,
Yves
hello tu a super bien cerné l'idée
toutefois les plugins utilisés ne sont que ceux proposé par la plateforme
il n'est pas possible d'en installé d'autre sauf sur demande
@micalement la team
J'en repasse une couche :
C'est déjà - très - bien comme ça.
Je me demande si ça existe pour d'autres squelette.
<humour:on>
Ainsi donc,il serait impossible de déboulonner le plugin "escal" pour en installer un autre à la place ?
<humour:off>
Je me suis permis d'activer skeletor.
Bonne journée,
Yves
Bonjour,
je vous annonce l'ouverture officiel du site de test
tous les problèmes on été résolu , le site est réinitialisé une fois par mois si vous avez des idées n'hésiter pas.
Bonjour,
Vraiment top ! Merci.
Ce que je trouve top, c'est de pouvoir voir les plugins utilisés et surtout les réglages de plugins.
Donc avoir la certitude quand "ça marche pô" de savoir si le problème est entre le clavier
et l'écran ou pas...
sans encombrer la liste
Bonne journée,
Yves
hello tu a super bien cerné l'idée
toutefois les plugins utilisés ne sont que ceux proposé par la plateforme
il n'est pas possible d'en installé d'autre sauf sur demande
@micalement la team
J'en repasse une couche :
C'est déjà - très - bien comme ça.
Je me demande si ça existe pour d'autres squelette.
oui
<humour:on>
Ainsi donc,il serait impossible de déboulonner le plugin "escal" pour en installer un autre à la place ?
<humour:off>
Je me suis permis d'activer skeletor.
tu n'a pas a te permettre il faut
ce site est la pour etre casser
m'en fou dans un mois il remarche automatiquement
d'ailleurs le challenge serais d'arriver a le planter ....
Le 23/01/2019 à 22:07, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Je me suis permis d'activer skeletor.
tu n'a pas a te permettre il faut
ce site est la pour etre casser
m'en fou dans un mois il remarche automatiquement
d'ailleurs le challenge serais d'arriver a le planter ....
ben avec skeleditor, c'est pas trop compliqué ...
Mdr ! C'est vrai que skeleditor est un outil exceptionnel pour travailler, il est à double tranchant... Avec, on peut générer des m... noires :-)...
Surtout si on ne sauvegarde pas le bout de fichier avant...
Ce qui ne peut arriver à des webmestres tels que nous
Plus séreux, je ne vois pas comment on peut trouver que c'est inc-truc.html qui génère tel ou tel affichage sans skeleditor.
Bonne journée
Yves
Le 23/01/2019 à 22:07, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Je me suis permis d'activer skeletor.
tu n'a pas a te permettre il faut
ce site est la pour etre casser
m'en fou dans un mois il remarche automatiquement
d'ailleurs le challenge serais d'arriver a le planter ....
ben avec skeleditor, c'est pas trop compliqué ...
Mdr ! C'est vrai que skeleditor est un outil exceptionnel pour travailler, il est à double tranchant... Avec, on peut générer des m... noires :-)...
Surtout si on ne sauvegarde pas le bout de fichier avant...
Ce qui ne peut arriver à des webmestres tels que nous
Plus séreux, je ne vois pas comment on peut trouver que c'est inc-truc.html qui génère tel ou tel affichage sans skeleditor.
Bonne journée
Yves