Site de test

Bonjour,

je travaille actuellement sur un site de test d'escal

avant de le mettre en prod

auriez vous des propositions pour amélioré le truc ....

attention il n'a pas vocation a remplacé la documentation officiel :smiley:

ou est ce que cela convient et du coup je sauvegarde la bdd

et je regarde pour scripter le bouzin pour une raz par trimestre

merci des retours ....

--
@micalement Stéphane
----
Plateforme escaliennes : https://spipfactory.fr
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net

pfffffffff avec une url c'est mieux

https://testescal.spipfactory.fr/

Le 17/01/2019 à 12:02, stephanepoupard a écrit :

Bonjour,

je travaille actuellement sur un site de test d'escal

avant de le mettre en prod

auriez vous des propositions pour amélioré le truc ....

attention il n'a pas vocation a remplacé la documentation officiel :smiley:

ou est ce que cela convient et du coup je sauvegarde la bdd

et je regarde pour scripter le bouzin pour une raz par trimestre

merci des retours ....

--
@micalement Stéphane
----
Plateforme escaliennes : https://spipfactory.fr
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net

Salut,

Je regarderai ce soir.
Là c'est aprèm soldes.

Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net

Le 17/01/2019 à 12:03, stephanepoupard a écrit :

pfffffffff avec une url c'est mieux

https://testescal.spipfactory.fr/

Le 17/01/2019 à 12:02, stephanepoupard a écrit :

Bonjour,

je travaille actuellement sur un site de test d'escal

avant de le mettre en prod

auriez vous des propositions pour amélioré le truc ....

attention il n'a pas vocation a remplacé la documentation officiel :smiley:

ou est ce que cela convient et du coup je sauvegarde la bdd

et je regarde pour scripter le bouzin pour une raz par trimestre

merci des retours ....

ça me parait très bien.

JC

Le 17/01/2019 à 12:03, stephanepoupard a écrit :

pfffffffff avec une url c'est mieux

https://testescal.spipfactory.fr/

Le 17/01/2019 à 12:02, stephanepoupard a écrit :

Bonjour,

je travaille actuellement sur un site de test d'escal

avant de le mettre en prod

auriez vous des propositions pour amélioré le truc ....

attention il n'a pas vocation a remplacé la documentation officiel :smiley:

ou est ce que cela convient et du coup je sauvegarde la bdd

et je regarde pour scripter le bouzin pour une raz par trimestre

merci des retours ....

c'est OK pour moi aussi.
Bonne idée

Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net

Le 17/01/2019 à 18:39, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

ça me parait très bien.

JC

Le 17/01/2019 à 12:03, stephanepoupard a écrit :

pfffffffff avec une url c'est mieux

https://testescal.spipfactory.fr/

Le 17/01/2019 à 12:02, stephanepoupard a écrit :

Bonjour,

je travaille actuellement sur un site de test d'escal

avant de le mettre en prod

auriez vous des propositions pour amélioré le truc ....

attention il n'a pas vocation a remplacé la documentation officiel :smiley:

ou est ce que cela convient et du coup je sauvegarde la bdd

et je regarde pour scripter le bouzin pour une raz par trimestre

merci des retours ....

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Cela à l'air sympa, avec un super slogan;-)

Le 17/01/2019 à 12:03, stephanepoupard a écrit :

pfffffffff avec une url c'est mieux

https://testescal.spipfactory.fr/

Le 17/01/2019 à 12:02, stephanepoupard a écrit :

Bonjour,

je travaille actuellement sur un site de test d'escal

avant de le mettre en prod

auriez vous des propositions pour amélioré le truc ....

attention il n'a pas vocation a remplacé la documentation officiel :smiley:

ou est ce que cela convient et du coup je sauvegarde la bdd

et je regarde pour scripter le bouzin pour une raz par trimestre

merci des retours ....

ok …

Voilà,

Sauf oubli, ensemble des textes relus et corrigés

ah super

donc je refais un SQL source

OK,

suis déconnecté

Pff, il me l'a volé ! :wink:

JC

Le 17/01/2019 à 19:01, André a écrit :

Cela à l'air sympa, avec un super slogan;-)

Le 17/01/2019 à 12:03, stephanepoupard a écrit :

pfffffffff avec une url c'est mieux

https://testescal.spipfactory.fr/

Le 17/01/2019 à 12:02, stephanepoupard a écrit :

Bonjour,

je travaille actuellement sur un site de test d'escal

avant de le mettre en prod

auriez vous des propositions pour amélioré le truc ....

attention il n'a pas vocation a remplacé la documentation officiel :smiley:

ou est ce que cela convient et du coup je sauvegarde la bdd

et je regarde pour scripter le bouzin pour une raz par trimestre

merci des retours ....

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Le 17/01/2019 à 12:03, stephanepoupard a écrit :

pfffffffff avec une url c'est mieux

https://testescal.spipfactory.fr/

Hum... On dira que je ne suis jamais content, mais sans un
"Il y a 1 erreur dans votre saisie, veuillez vérifier les informations."
pour rentrer ça serait mieux.
?? pige pas
A+
Yves

Le 17/01/2019 à 12:02, stephanepoupard a écrit :

Bonjour,

je travaille actuellement sur un site de test d'escal

avant de le mettre en prod

auriez vous des propositions pour amélioré le truc ....

attention il n'a pas vocation a remplacé la documentation officiel :smiley:

ou est ce que cela convient et du coup je sauvegarde la bdd

et je regarde pour scripter le bouzin pour une raz par trimestre

merci des retours ....

Dans le plan, je vois une rubrique « Page Acceuil »

Je te laisse corriger

JC

et pas que ça ........... :stuck_out_tongue:

Le 17/01/2019 à 20:07, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Pff, il me l'a volé ! :wink:

JC

Le 17/01/2019 à 19:01, André a écrit :

Cela à l'air sympa, avec un super slogan;-)

Le 17/01/2019 à 12:03, stephanepoupard a écrit :

pfffffffff avec une url c'est mieux

https://testescal.spipfactory.fr/

Le 17/01/2019 à 12:02, stephanepoupard a écrit :

Bonjour,

je travaille actuellement sur un site de test d'escal

avant de le mettre en prod

auriez vous des propositions pour amélioré le truc ....

attention il n'a pas vocation a remplacé la documentation officiel :smiley:

ou est ce que cela convient et du coup je sauvegarde la bdd

et je regarde pour scripter le bouzin pour une raz par trimestre

merci des retours ....

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--
@micalement Stéphane
----
Plateforme escaliennes : https://spipfactory.fr
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net

corrigé …

Le 17/01/2019 à 20:08, Yves_forums a écrit :

Le 17/01/2019 à 12:03, stephanepoupard a écrit :

pfffffffff avec une url c'est mieux

https://testescal.spipfactory.fr/

Hum... On dira que je ne suis jamais content, mais sans un
"Il y a 1 erreur dans votre saisie, veuillez vérifier les informations."
pour rentrer ça serait mieux.
?? pige pas
A+
Yves

c'est quoi le soucis ou a tu chopper l'erreur ?

Le 17/01/2019 à 12:02, stephanepoupard a écrit :

Bonjour,

je travaille actuellement sur un site de test d'escal

avant de le mettre en prod

auriez vous des propositions pour amélioré le truc ....

attention il n'a pas vocation a remplacé la documentation officiel :smiley:

ou est ce que cela convient et du coup je sauvegarde la bdd

et je regarde pour scripter le bouzin pour une raz par trimestre

merci des retours ....

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--
@micalement Stéphane
----
Plateforme escaliennes : https://spipfactory.fr
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net

Ouch,

J’lavais zappé cuilà

Je confirme !

D'autant qu'un login et un mdp avec un accent, c'est louche !

JC

Le 17/01/2019 à 20:08, Yves_forums a écrit :

Le 17/01/2019 à 12:03, stephanepoupard a écrit :

pfffffffff avec une url c'est mieux

https://testescal.spipfactory.fr/

Hum... On dira que je ne suis jamais content, mais sans un
"Il y a 1 erreur dans votre saisie, veuillez vérifier les informations."
pour rentrer ça serait mieux.
?? pige pas
A+
Yves

Le 17/01/2019 à 12:02, stephanepoupard a écrit :

Bonjour,

je travaille actuellement sur un site de test d'escal

avant de le mettre en prod

auriez vous des propositions pour amélioré le truc ....

attention il n'a pas vocation a remplacé la documentation officiel :smiley:

ou est ce que cela convient et du coup je sauvegarde la bdd

et je regarde pour scripter le bouzin pour une raz par trimestre

merci des retours ....

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

? tu confirme quoi

ça

mnkmhgilcnlfalda.png

et pareil pour visiteur/visiteur et webmestre/webmestre

JC