Bonjour,
je travaille actuellement sur un site de test d'escal
avant de le mettre en prod
auriez vous des propositions pour amélioré le truc ....
attention il n'a pas vocation a remplacé la documentation officiel
ou est ce que cela convient et du coup je sauvegarde la bdd
et je regarde pour scripter le bouzin pour une raz par trimestre
merci des retours ....
--
@micalement Stéphane
----
Plateforme escaliennes : https://spipfactory.fr
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net
pfffffffff avec une url c'est mieux
https://testescal.spipfactory.fr/
Le 17/01/2019 à 12:02, stephanepoupard a écrit :
Bonjour,
je travaille actuellement sur un site de test d'escal
avant de le mettre en prod
auriez vous des propositions pour amélioré le truc ....
attention il n'a pas vocation a remplacé la documentation officiel
ou est ce que cela convient et du coup je sauvegarde la bdd
et je regarde pour scripter le bouzin pour une raz par trimestre
merci des retours ....
--
@micalement Stéphane
----
Plateforme escaliennes : https://spipfactory.fr
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net
essaillon
(Essaillon)
Janvier 17, 2019, 11:57
3
Salut,
Je regarderai ce soir.
Là c'est aprèm soldes.
Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net
Le 17/01/2019 à 12:03, stephanepoupard a écrit :
pfffffffff avec une url c'est mieux
https://testescal.spipfactory.fr/
Le 17/01/2019 à 12:02, stephanepoupard a écrit :
Bonjour,
je travaille actuellement sur un site de test d'escal
avant de le mettre en prod
auriez vous des propositions pour amélioré le truc ....
attention il n'a pas vocation a remplacé la documentation officiel
ou est ce que cela convient et du coup je sauvegarde la bdd
et je regarde pour scripter le bouzin pour une raz par trimestre
merci des retours ....
ça me parait très bien.
JC
Le 17/01/2019 à 12:03, stephanepoupard a écrit :
pfffffffff avec une url c'est mieux
https://testescal.spipfactory.fr/
Le 17/01/2019 à 12:02, stephanepoupard a écrit :
Bonjour,
je travaille actuellement sur un site de test d'escal
avant de le mettre en prod
auriez vous des propositions pour amélioré le truc ....
attention il n'a pas vocation a remplacé la documentation officiel
ou est ce que cela convient et du coup je sauvegarde la bdd
et je regarde pour scripter le bouzin pour une raz par trimestre
merci des retours ....
essaillon
(Essaillon)
Janvier 17, 2019, 5:47
5
c'est OK pour moi aussi.
Bonne idée
Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net
Le 17/01/2019 à 18:39, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
ça me parait très bien.
JC
Le 17/01/2019 à 12:03, stephanepoupard a écrit :
pfffffffff avec une url c'est mieux
https://testescal.spipfactory.fr/
Le 17/01/2019 à 12:02, stephanepoupard a écrit :
Bonjour,
je travaille actuellement sur un site de test d'escal
avant de le mettre en prod
auriez vous des propositions pour amélioré le truc ....
attention il n'a pas vocation a remplacé la documentation officiel
ou est ce que cela convient et du coup je sauvegarde la bdd
et je regarde pour scripter le bouzin pour une raz par trimestre
merci des retours ....
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
Cela à l'air sympa, avec un super slogan;-)
Le 17/01/2019 à 12:03, stephanepoupard a écrit :
pfffffffff avec une url c'est mieux
https://testescal.spipfactory.fr/
Le 17/01/2019 à 12:02, stephanepoupard a écrit :
Bonjour,
je travaille actuellement sur un site de test d'escal
avant de le mettre en prod
auriez vous des propositions pour amélioré le truc ....
attention il n'a pas vocation a remplacé la documentation officiel
ou est ce que cela convient et du coup je sauvegarde la bdd
et je regarde pour scripter le bouzin pour une raz par trimestre
merci des retours ....
essaillon
(Essaillon)
Janvier 17, 2019, 6:45
8
Voilà,
Sauf oubli, ensemble des textes relus et corrigés
ah super
donc je refais un SQL source
Pff, il me l'a volé !
JC
Le 17/01/2019 à 19:01, André a écrit :
Cela à l'air sympa, avec un super slogan;-)
Le 17/01/2019 à 12:03, stephanepoupard a écrit :
pfffffffff avec une url c'est mieux
https://testescal.spipfactory.fr/
Le 17/01/2019 à 12:02, stephanepoupard a écrit :
Bonjour,
je travaille actuellement sur un site de test d'escal
avant de le mettre en prod
auriez vous des propositions pour amélioré le truc ....
attention il n'a pas vocation a remplacé la documentation officiel
ou est ce que cela convient et du coup je sauvegarde la bdd
et je regarde pour scripter le bouzin pour une raz par trimestre
merci des retours ....
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
y_forums
(y-forums)
Janvier 17, 2019, 7:08
12
Le 17/01/2019 à 12:03, stephanepoupard a écrit :
pfffffffff avec une url c'est mieux
https://testescal.spipfactory.fr/
Hum... On dira que je ne suis jamais content, mais sans un
"Il y a 1 erreur dans votre saisie, veuillez vérifier les informations."
pour rentrer ça serait mieux.
?? pige pas
A+
Yves
Le 17/01/2019 à 12:02, stephanepoupard a écrit :
Bonjour,
je travaille actuellement sur un site de test d'escal
avant de le mettre en prod
auriez vous des propositions pour amélioré le truc ....
attention il n'a pas vocation a remplacé la documentation officiel
ou est ce que cela convient et du coup je sauvegarde la bdd
et je regarde pour scripter le bouzin pour une raz par trimestre
merci des retours ....
Dans le plan, je vois une rubrique « Page Acceuil »
Je te laisse corriger
JC
et pas que ça ...........
Le 17/01/2019 à 20:07, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Pff, il me l'a volé !
JC
Le 17/01/2019 à 19:01, André a écrit :
Cela à l'air sympa, avec un super slogan;-)
Le 17/01/2019 à 12:03, stephanepoupard a écrit :
pfffffffff avec une url c'est mieux
https://testescal.spipfactory.fr/
Le 17/01/2019 à 12:02, stephanepoupard a écrit :
Bonjour,
je travaille actuellement sur un site de test d'escal
avant de le mettre en prod
auriez vous des propositions pour amélioré le truc ....
attention il n'a pas vocation a remplacé la documentation officiel
ou est ce que cela convient et du coup je sauvegarde la bdd
et je regarde pour scripter le bouzin pour une raz par trimestre
merci des retours ....
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
@micalement Stéphane
----
Plateforme escaliennes : https://spipfactory.fr
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net
Le 17/01/2019 à 20:08, Yves_forums a écrit :
Le 17/01/2019 à 12:03, stephanepoupard a écrit :
pfffffffff avec une url c'est mieux
https://testescal.spipfactory.fr/
Hum... On dira que je ne suis jamais content, mais sans un
"Il y a 1 erreur dans votre saisie, veuillez vérifier les informations."
pour rentrer ça serait mieux.
?? pige pas
A+
Yves
c'est quoi le soucis ou a tu chopper l'erreur ?
Le 17/01/2019 à 12:02, stephanepoupard a écrit :
Bonjour,
je travaille actuellement sur un site de test d'escal
avant de le mettre en prod
auriez vous des propositions pour amélioré le truc ....
attention il n'a pas vocation a remplacé la documentation officiel
ou est ce que cela convient et du coup je sauvegarde la bdd
et je regarde pour scripter le bouzin pour une raz par trimestre
merci des retours ....
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
@micalement Stéphane
----
Plateforme escaliennes : https://spipfactory.fr
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net
Je confirme !
D'autant qu'un login et un mdp avec un accent, c'est louche !
JC
Le 17/01/2019 à 20:08, Yves_forums a écrit :
Le 17/01/2019 à 12:03, stephanepoupard a écrit :
pfffffffff avec une url c'est mieux
https://testescal.spipfactory.fr/
Hum... On dira que je ne suis jamais content, mais sans un
"Il y a 1 erreur dans votre saisie, veuillez vérifier les informations."
pour rentrer ça serait mieux.
?? pige pas
A+
Yves
Le 17/01/2019 à 12:02, stephanepoupard a écrit :
Bonjour,
je travaille actuellement sur un site de test d'escal
avant de le mettre en prod
auriez vous des propositions pour amélioré le truc ....
attention il n'a pas vocation a remplacé la documentation officiel
ou est ce que cela convient et du coup je sauvegarde la bdd
et je regarde pour scripter le bouzin pour une raz par trimestre
merci des retours ....
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
ça
et pareil pour visiteur/visiteur et webmestre/webmestre
JC