Site crée et administré sous spip 1.9.1

Bonjour,

Le site de mon entreprise a été crée il y a un certain nombre d’année avec spip et la gestion du contenu se fait en ligne en rajoutant « /ecrire » derrière le nom de domaine et en rentrant ses identifiants. Depuis quelque temps impossible d’effectuer des modifications sur le site à chaque action spip me renvoi sur la page de connexion et je dois à nouveau rentrer mon mot de passe.
C’est ennuyeux car je ne peux plus effectuer de modifications sur le site.

Quelqu’un a une idée?

Merci d’avance

Hum, si c’est vraiment un 1.9.1, on peut se demander si tu as pas eu une mise à jour de la version PHP du serveur qui ne serait plus du tout compatible avec SPIP 1.9.1 (qui est totalement obsolète, et donc très certainement pleins de faille de sécurité !)

Oui je me doute qu’il doit être totalement obsolète mais cela ne résout pas mon problème

C’est pour cela qu’une mise à jour vers une version plus récente (3.2.16 pour commencer) serait très probablement super pertinente, précisément pour résoudre le problème.

Ceci dit, le problème est peut-être une saturation de l’espace disque (j’ai déjà vu ça).

Ou comme suggéré par Maïeul la version php changée par l’hébergeur ?
Bref, 19.1 ça devient difficile…

Oui je suis assez d’accord.
Je vais me mettre en relation avec mon hébergeur pour voir s’il y a un moyen de mettre à jour spip… je sens que ça n’est pas gagné…

Si tu as un accès FTP, tu peux faire la mise à jour toi-même. Prends la précaution de sauver ta base au préalable.