site communautaire

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet d'une plateforme d'échange entre artiste, je voudrais savoir si Spip serait apte à gérer cela:
- des artistes s'inscrivent sur le site (pas de soucis);
- ils proposent leurs oeuvres/projets;
- les projets seront visibles que par les inscrits et certains d'entre eux uniquement par les administrateurs...

Voilà grosso modo le projet... Il reste bcp de chose a établir mais c'est pas mal... Je pense aussi à eGroupWare mais je voudrai la puissance et la souplesse de SPIP.

Bien à vous.

Teddy

Payet Teddy a exprimé avec précision :

Dans le cadre d'un projet d'une plateforme d'échange entre artiste, je voudrais savoir si Spip serait apte à gérer cela:
- des artistes s'inscrivent sur le site (pas de soucis);
- ils proposent leurs oeuvres/projets;
- les projets seront visibles que par les inscrits et certains d'entre eux uniquement par les administrateurs...

Certaines de ces contribs devraient t'aider :

@+

Bonjour,
et pourqoi pas le plugin « accès restreint » , tout simplement,
qui est modulable par groupe (de rubriques et d’auteurs…)
et si les rubriques sont des secteurs, la totalité du site est protégée
qui beneficie de l’attention d’une équipe particulièrement brillante : dernière mise à jour de même jour 3 mars !

http://www.spip-contrib.net/Le-plugin-Acces-Restreint,1420

la protection des rubiques est totale, y compris pour les moteurs de recherche. , y compris celui de spip
C’est logique : on ne peut pas à la fois vouloir être caché et vouloir être référencés sur le web

Marie

Oui j’y ai pensé, mais ce ne sera pas restreint par individu… C’est à dire il faudrait la possibilité de restreindre les articles et leur contenu aux simples rédacteurs autres sur ces propres articles. Tout ce que l’auteur a écrit est visible pour lui. Mais il ne peut pas voir ce que les autres ont publiés…

Accès restreint, le plugin, est incontournable de nos jours avec SPIP!! :wink:

Le 3 mars 07 à 18:49, Marie d’Orvalet a écrit :

Bonjour,
et pourqoi pas le plugin « accès restreint » , tout simplement,
qui est modulable par groupe (de rubriques et d’auteurs…)
et si les rubriques sont des secteurs, la totalité du site est protégée
qui beneficie de l’attention d’une équipe particulièrement brillante : dernière mise à jour de même jour 3 mars !

http://www.spip-contrib.net/Le-plugin-Acces-Restreint,1420

la protection des rubiques est totale, y compris pour les moteurs de recherche. , y compris celui de spip
C’est logique : on ne peut pas à la fois vouloir être caché et vouloir être référencés sur le web

Marie