site bloqué ???

bonjour,
j'ai installé la version 1.9.2d
et bien que j'ai pu voir quelques fois les pages crées,
http://projetpoursalles.lautre.net
j'ai maintenant ce message de façon constante ...

*Fatal error*: Cannot redeclare html_599b41000c5b26e72e06d1469cf9ca01() (previously declared in /var/alternc/html/p/projetpoursalles/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code:12) in */var/alternc/html/p/projetpoursalles/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code* on line *131*

Qu'est-ce que j'ai oublié de faire ?
c'est le squelette de dist qui est en place. je n'avais pas encore mis le squelette prévu en ftp

cordialement

* André LEFRANC tapuscrivait, le 11/02/2008 07:54:

bonjour,
j'ai installé la version 1.9.2d
et bien que j'ai pu voir quelques fois les pages crées,
http://projetpoursalles.lautre.net
j'ai maintenant ce message de façon constante ...

*Fatal error*: Cannot redeclare html_599b41000c5b26e72e06d1469cf9ca01() (previously declared in /var/alternc/html/p/projetpoursalles/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code:12) in */var/alternc/html/p/projetpoursalles/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code* on line *131*

Qu'est-ce que j'ai oublié de faire ?
c'est le squelette de dist qui est en place. je n'avais pas encore mis le squelette prévu en ftp

Vide le cache de SPIP (tmp/cache/) par FTP.

--
RealET

RealET a écrit :

* André LEFRANC tapuscrivait, le 11/02/2008 07:54:
  

bonjour,
j'ai installé la version 1.9.2d
et bien que j'ai pu voir quelques fois les pages crées,
http://projetpoursalles.lautre.net
j'ai maintenant ce message de façon constante ...

*Fatal error*: Cannot redeclare html_599b41000c5b26e72e06d1469cf9ca01() (previously declared in /var/alternc/html/p/projetpoursalles/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code:12) in */var/alternc/html/p/projetpoursalles/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code* on line *131*

Qu'est-ce que j'ai oublié de faire ?
c'est le squelette de dist qui est en place. je n'avais pas encore mis le squelette prévu en ftp
    

Vide le cache de SPIP (tmp/cache/) par FTP.

j'avais tente-é de supprimer des images pensant qu'il s'agissait de la gestion d'images mais non ...
merci pour le tuyau... dans la foulée j'ai supprimé skel est-ce gênant ?