site bloqué

Bonjour,

Je cherche un coup de main pour un site dont l’accès est bloqué:

Internal Server Error : The server encountered an internal error or misconfiguration …

Je m’explique:

On accède à la page d’accueil (index.html) mais pas aux suivantes qui nécessitent un login et un mot de passe (depuis longtemps)

J’ai toujours l’accès FTP et la base semble hors de cause.

J’ai enlevé le htacess: j’ai récupéré l’accès au site.

J’ai donc ensuite retiré une à une les lignes contenus dans le htacess.

J’ai donc pu isoler les lignes qui posent problème, à savoir:

require valid-user

Si quelqu’un a une piste à ma proposer,

Beru

Bonjour,

tu bloques l’acces au site par un passwords autre que le login spip ?

Beru LeSam a écrit le 24/12/2016 à 10:23 :

Bonjour,

Je cherche un coup de main pour un site dont l'accès est bloqué:

  Internal Server Error : The server encountered an internal error or
  misconfiguration ....

Je m'explique:

On accède à la page d'accueil (index.html) mais pas aux suivantes qui
nécessitent un login et un mot de passe (depuis longtemps)

J'ai toujours l'accès FTP et la base semble hors de cause.

J'ai enlevé le htacess: j'ai récupéré l'accès au site.

J'ai donc ensuite retiré une à une les lignes contenus dans le htacess.

J'ai donc pu isoler les lignes qui posent problème, à savoir:

<Limit GET POST>
require valid-user
</Limit>

Si quelqu'un a une piste à ma proposer,

C'est précisément la directive qui protège ton site.
Et il semblerait que ton hébergeur ne permette plus de l'utiliser.
==> prendre contact avec l'hébergeur.

Joyeux Noël

--
RealET

Bonjour Pierre,

Oui pour la partie publique.

Si j’ai bien compris ta question

Oui, mais l’hébergeur (ovh) prétend lui qu’il y accède et ne signale aucun souci.

Mais tu as raison je vais retourner vers eux lundi.

Ils auraient changer de version php par ex ?

Pourquoi ne pas utiliser le plugins intranet ?

Beru LeSam a écrit le 24/12/2016 à 11:33 :

Oui, mais l'hébergeur (ovh) prétend lui qu'il y accède et ne signale
aucun souci.
Mais tu as raison je vais retourner vers eux lundi.

Ils auraient changer de version php par ex ?

Rien à voir !

--
RealET