Sur mon site en SPIP 2.0.10, j’ai des flux rss syndiqués. Jusque là, tout va bien. Mais voilà, SPIP change la date des articles syndiqués à chaque mise à jour du flux… Alors que la date n’a pas changé dans le flux… Et cela fausse mes données affichées. J’ai même des articles syndiqués en double maintenant…
Est-ce un bug? Si non, comment puis-je réglé cela pour que les articles syndiqués garde la date présente dans le flux rss?..
Sur mon site en SPIP 2.0.10, j’ai des flux rss syndiqués. Jusque là, tout va bien. Mais voilà, SPIP change la date des articles syndiqués à chaque mise à jour du flux… Alors que la date n’a pas changé dans le flux… Et cela fausse mes données affichées. J’ai même des articles syndiqués en double maintenant…
Est-ce un bug? Si non, comment puis-je régler cela pour que les articles syndiqués garde la date présente dans le flux rss?..
Est-ce un bug? Si non, comment puis-je régler cela pour que les articles syndiqués garde la date présente dans le flux rss?..
Je suis sous SPIP 1.9.2 et je cherche à réduire le délai d'effacement des "vieux" articles de syndication. En effet, ça me plombe un peu ma modeste base de données. Mes syndications sont des photographies en temps réel sur la région / le métier, le but n'est pas de garder les articles trop longtemps.
Serait-il possible de passer un paramètre dans mes_options.php pour raccourcir le délai d'effacement ?
Par exemple :
Que faire des liens qui ne figurent plus dans le fichier de
syndication ?
* les bloquer automatiquement *Oui* Non
* les effacer (après *1* mois) *Oui* Non
Sinon, ce serait peut-être une idée intéressante pour le Couteau Suisse...