Sipi en local

Bonjour,
j’ai commencé un site en ligne mais je voudrais pouvoir travailler en local.
J’ai suivi la procédure http://www.spip-contrib.net/Utiliser-SPIP-en-local

Résultat, quand, avec EasyPHP j’appelle mon site je reçois cette info# Site en travaux# Ce site n’est pas encore configuré. Revenez plus tard…
Que me manque-t’il alors ???

Il faut noter quand même que lorsque j’essaie d’appeler la page spip_loader_php rien ne se passe, si ce n’est que j’ouvre la page html

Quelqu’un peut-il m’aider
merci

JPP

Notebook.jpg

Joli début il ne te reste plus qu’à ajouter /ecrire à ton URL locale pour lancer la conf de ton site.

_
Pablo

Le 20 févr. 08 à 08:38, JP POUPEAU <tjpp@free.fr> a écrit :

Bonjour,
j’ai commencé un site en ligne mais je voudrais pouvoir travailler en local.
J’ai suivi la procédure http://www.spip-contrib.net/Utiliser-SPIP-en-local

Résultat, quand, avec EasyPHP j’appelle mon site je reçois cette info# Site en travaux# Ce site n’est pas encore configuré. Revenez plus tard…
Que me manque-t’il alors ???

Il faut noter quand même que lorsque j’essaie d’appeler la page spip_loader_php rien ne se passe, si ce n’est que j’ouvre la page html

Quelqu’un peut-il m’aider
merci

JPP


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html

Salut,

Rajoutes le terme « ecrire/ » dans l’URL … et suit les étapes d’installation.

++

Castillo974.

De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de JP POUPEAU
Envoyé : mercredi 20 février 2008 11:38
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Sipi en local

Bonjour,

j’ai commencé un site en ligne mais je voudrais pouvoir travailler en local.

J’ai suivi la procédure http://www.spip-contrib.net/Utiliser-SPIP-en-local

Résultat, quand, avec EasyPHP j’appelle mon site je reçois cette info

Site en travaux# Ce site n’est pas encore configuré. Revenez plus tard…

Que me manque-t’il alors ???

Il faut noter quand même que lorsque j’essaie d’appeler la page spip_loader_php rien ne se passe, si ce n’est que j’ouvre la page html

Quelqu’un peut-il m’aider

merci

JPP

Notebook.jpg