Résultat, quand, avec EasyPHP j’appelle mon site je reçois cette info# Site en travaux# Ce site n’est pas encore configuré. Revenez plus tard…
Que me manque-t’il alors ???
Il faut noter quand même que lorsque j’essaie d’appeler la page spip_loader_php rien ne se passe, si ce n’est que j’ouvre la page html
Résultat, quand, avec EasyPHP j’appelle mon site je reçois cette info# Site en travaux# Ce site n’est pas encore configuré. Revenez plus tard…
Que me manque-t’il alors ???
Il faut noter quand même que lorsque j’essaie d’appeler la page spip_loader_php rien ne se passe, si ce n’est que j’ouvre la page html