sioui, sinon encore perdu!

Bonjour

J'utilise les rédacteurs sous deux formes. Des clients, des marchands. Si il est client , dans la clé pgp du rédacteur, il y a tout simplement " clients" et pour le marchand rien du tout.
Maintenant je veux afficher un lien dans une boucle qui ne soit visible qu'aux marchands et donc invisibles à ceux qui ont un champ pgp rempli.
J'ai donc fait:
<BOUCLE_truc(MACHIN){truc}> [(#SESSION{pgp}|!={"clients"}|?{' ',''})<a href="monlien">mon lien</a>]</BOUCLE_truc>
Et ça marche pas!

Qu'est ce que je loupe?

Merci

BB

monnaieancienne a écrit :

Bonjour

J’utilise les rédacteurs sous deux formes. Des clients, des marchands. Si il est client , dans la clé pgp du rédacteur, il y a tout simplement " clients" et pour le marchand rien du tout.
Maintenant je veux afficher un lien dans une boucle qui ne soit visible qu’aux marchands et donc invisibles à ceux qui ont un champ pgp rempli.
J’ai donc fait:
<BOUCLE_truc(MACHIN){truc}> [(#SESSION{pgp}|!={« clients »}|?{’ ‹ , ›'})mon lien]</BOUCLE_truc>
Et ça marche pas!

Qu’est ce que je loupe?

Merci

BB

Bonjour,

tu as essayé en plaçant le lien dans le « si » :

<BOUCLE_truc(MACHIN){truc}> [(#SESSION{pgp}|!={« clients »}|?{mon lien})]</BOUCLE_truc>

la première instruction après le |? et dans les accolades est ce qui est affiché si la condition est vraie (si oui), la deuxième (qu’on m’arrête si je dis une bêtise) est optionnelle, et s’affiche si la condition est fausse (sinon)

stef dn a écrit :

monnaieancienne a écrit :

Bonjour

J’utilise les rédacteurs sous deux formes. Des clients, des marchands. Si il est client , dans la clé pgp du rédacteur, il y a tout simplement " clients" et pour le marchand rien du tout.
Maintenant je veux afficher un lien dans une boucle qui ne soit visible qu’aux marchands et donc invisibles à ceux qui ont un champ pgp rempli.
J’ai donc fait:
<BOUCLE_truc(MACHIN){truc}> [(#SESSION{pgp}|!={« clients »}|?{’ ‹ , ›'})mon lien]</BOUCLE_truc>
Et ça marche pas!

Qu’est ce que je loupe?

Merci

BB

Bonjour,

tu as essayé en plaçant le lien dans le « si » :

<BOUCLE_truc(MACHIN){truc}> [(#SESSION{pgp}|!={« clients »}|?{mon lien})]</BOUCLE_truc>

la première instruction après le |? et dans les accolades est ce qui est affiché si la condition est vraie (si oui), la deuxième (qu’on m’arrête si je dis une bêtise) est optionnelle, et s’affiche si la condition est fausse (sinon)

un peu de doc :