Deux questions (j'aurais du faire deux post, mais déjà un c'est long ;O))
- surtout pour le CS (Pat) pour unifier le répertoire smiley/chaton
- mais aussi tous les plugins et skel qui jouent avec les fichiers
multi/lang
- et les appels d'images dans les css
1°) on a actuellement deux répertoires chatons et smileys
... pourquoi ne pas avoir qu'un seul répertoire de frimousses ?
- pour les smileys, tu définis dans un .php parmi ces frimousses ce qui
revient aux raccourcis de type ;O) ou [-\
- pour les chatons, où on retrouve déjà un peu les mêmes frimousses, elles
sont exploitables directement par leur nom de fichier (clown.gif,
content.png, mouais.truc) dans le texte sous forme :clown ou :content ou
:mouais
--> ça éviterait d'avoir à gérer deux jeux des .gif et de .png dans deux
répertoires un peu concurrents, non ?
2°) concernant l'utilisation des liens multi pour compléter les skel ou
faire des raccourci dans les articles, on peut avoir par exemple
- dans les plugins <:sarkaspip:montextedansleskel:> ou
<:articlepdf:monpetittrucamoi>
- dans CS liens dans le texte <:monboutdephrase:> ou
<:fermerlalumiereensortant:>
ces liens sont naturellement dans différents fichiers langues
sarkaspip_fr.php, articlepdf_fr.php = donc dans les répertoires respectifs
des différents plugins /sarkaspip/lang, articlepdf/lang
mais aussi dans /monsquelette/mabricole/lang/mabricoleperso_fr.php
résultat =on peut rajouter son ( ou plutôt **SES**) fichier lang dans la
/dist, dans /squelette, dans chaque /plugin ... ben oui pourquoi pas ;O))
... et ça se corse donc sévère dans les maj par SVN +++
Chaque fois que je fais une maj par svn, je perds :
- mes choix dans la traduction des smileys
- mes phrases types dans sarkaspip pour le skel
- mon logo de article_pdf qui est dans le css
( j'appelle en fait une autre feuille de style, mais bon c'est dans le
header de sarka donc je perds l'appel à cette feuille de style perso)
- mes phrases type dans les articles avec le CS
- où faut-il donc les mettre tous ces fichiers qu'on bricole ??
- et comment gérez-vous le préfixage dans les skel, dans les plugins ??
- ou alors il y a une bidouille magique à faire avec svn ??
On ne pourrait pas unifier un peu tout ça svp Mr catburry ;O))
@+ de jfb ... mise à part ça , bien sûr que c'est génial ;O))