simplification d'une boucle de syndication

Bonjour,

je souhaiterais simplifier une boucle de syndication qui, je pense, ralenti l'affichage de ma page d'accueil.

Je souhaite n'afficher que 2 articles par site syndiqué, car sinon ceux qui ont une grosse production occultent les autres.
Voici ma boucle :

[(#REM) Cette boucle permet de ne garder que 2 articles par site syndiqué]
                <BOUCLE_sites(SITES)>
                <BOUCLE_syndic_tt_sf_deux(SYNDIC_ARTICLES) {id_syndic} {par date} {age<15} {0,n-2} {unique}> </BOUCLE_syndic_tt_sf_deux>
                </BOUCLE_sites>
                [(#REM) Cette partie n'affiche que ces 2 articles par site syndiqué]
                <B_syndic>
                <div class="syndic">
                    <h2 class="menu-titre"><:nouveautes_web:></h2>
                    <ul>
                    <BOUCLE_syndic(SYNDIC_ARTICLES){par date}{age<15} {inverse} {0,15}{unique}>
                        <li>[(#DATE|affdate_court) &ndash; ]<a href="#URL_ARTICLE"[ title="(#NOM_SITE|texte_backend)"] class="spip_out">#TITRE</a></li>
                    </BOUCLE_syndic>
                </ul>
                </div>
                </B_syndic>

La première partie va chercher tous les articles du site syndiqué depuis les 15 derniers jours, sauf les deux derniers, mais ne les affiche pas. La seconde partie affiche les deux articles restant.
J'aimerais simplifier cela en me passant de la première partie, qui non seulement ralenti l'affichage de ma page d'accueil (le temps que cette recherche se fasse, d'ailleurs avant que je réduise aux 15 derniers jours je dépassais les temps de latence), mais plombe ma base de donnée (que je viens d'alléger de 16 Mo en vidant la table spip-syndic-articles).

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance,
Etienne

Etienne a écrit :

Bonjour,

je souhaiterais simplifier une boucle de syndication qui, je pense, ralenti l'affichage de ma page d'accueil.

Je souhaite n'afficher que 2 articles par site syndiqué, car sinon ceux qui ont une grosse production occultent les autres.
Voici ma boucle :

<BOUCLE_sites(SITES)>
               <BOUCLE_syndic_tt_sf_deux(SYNDIC_ARTICLES) {id_syndic} {par date} {age<15} {0,n-2} {unique}> </BOUCLE_syndic_tt_sf_deux>
               </BOUCLE_sites>
               [(#REM) Cette partie n'affiche que ces 2 articles par site syndiqué]
               <B_syndic>
               <div class="syndic">
                   <ul>
                   <BOUCLE_syndic(SYNDIC_ARTICLES){par date}{age<15} {inverse} {0,15}{unique}>
                       <li>[(#DATE|affdate_court) &ndash; ]<a href="#URL_ARTICLE"[ title="(#NOM_SITE|texte_backend)"] class="spip_out">#TITRE</a></li>
                   </BOUCLE_syndic>
               </ul>
               </div>
               </B_syndic>

La première partie va chercher tous les articles du site syndiqué depuis les 15 derniers jours, sauf les deux derniers, mais ne les affiche pas. La seconde partie affiche les deux articles restant.
J'aimerais simplifier cela en me passant de la première partie, qui non seulement ralenti l'affichage de ma page d'accueil (le temps que cette recherche se fasse, d'ailleurs avant que je réduise aux 15 derniers jours je dépassais les temps de latence), mais plombe ma base de donnée (que je viens d'alléger de 16 Mo en vidant la table spip-syndic-articles).

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance,
Etienne

peut-être

<BOUCLE_sites(SITES)>

<B_syndic>
<div class="syndic">
<ul>
<BOUCLE_syndic(SYNDIC_ARTICLES){par date}{age<15} {inverse} {id_syndic}{0,2}>
</BOUCLE_syndic>
</ul>
</div>
</B_syndic>

</BOUCLE_sites>

peut-être

<BOUCLE_sites(SITES)>

<B_syndic>
<div class="syndic">
<ul>
<BOUCLE_syndic(SYNDIC_ARTICLES){par date}{age<15} {inverse} {id_syndic}{0,2}>
</BOUCLE_syndic>
</ul>
</div>
</B_syndic>

</BOUCLE_sites>

Non. Ca pourrait, mais ça m'affiche deux articles par site dans des encarts "nouveauté sur le web" différents. Je les veux tous dans le même encart, et si possible limiter à une quinzaine en tout.

Etienne

Etienne
Tue, 29 Sep 2009 05:16:41 -0700

peut-être

[(#REM) Cette boucle permet de ne garder que 2 articles par site ``syndiqué]

<BOUCLE_sites(SITES)>

<B_syndic>
<div class="syndic">
<ul>

<BOUCLE_syndic(SYNDIC_ARTICLES){par date}{age<15} {inverse} ``{id_syndic}{0,2}> ``<li>[(#DATE|affdate_court) &ndash; ]<a href="#URL_ARTICLE"[ ``title="(#NOM_SITE|texte_backend)"] class="spip_out">#TITRE</a></li>

</BOUCLE_syndic>
</ul>
</div>
</B_syndic>

</BOUCLE_sites>

Non. Ca pourrait, mais ça m'affiche deux articles par site dans des ``encarts "nouveauté sur le web" différents. Je les veux tous dans le même ``encart, et si possible limiter à une quinzaine en tout.

Etienne

alors peut-être

<BOUCLE_sites(SITES)>
`<BOUCLE_syndic(SYNDIC_ARTICLES){par date}{age<15}{inverse}``{id_syndic}{0,2}{doublons}>
```</BOUCLE_syndic>
</BOUCLE_sites>

<B_syndic2>
<div class="syndic">
<ul>
`<BOUCLE_syndic2(SYNDIC_ARTICLES)```{id_syndic}```{par date}{inverse}```{0,15}{!doublons}```>
``<li>[(#DATE|affdate_court) &ndash; ]<a href="#URL_ARTICLE"[ 
``title="(#NOM_SITE|texte_backend)"] class="spip_out">#TITRE</a></li>
`</BOUCLE_syndic2>
</ul>
</div>
</B_syndic2>