Bonjour,
j’ai tjrs mon probleme d’installation de plusieurs SPIP sur une base.
Est-ce que ce que quelqu’un(e) pourrait me dire ce que signifie ce message de Warning quand j’essaye de lancer la procedure d’installe ?
« Warning : Cannot modify header information - headers already sent by
(output started at
/var/www/free.fr/4/e/maxichouette/lenomcommun/ecrire/mes_options.php3:2) in
/var/www/free.fr/4/e/maxichouette/lenomcommun/ecrire/install.php3 on line
368 »
ca me donnera peut etre une piste…
Sinon chez Free les droit doivent ils etre 777 ?
Merci
Sarah
ps : c’est la derniere demie journée que je consacre a ce probleme, après j’abandonne et je pollue plus la liste
Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu as déjà modifié ou pas dans tes fichiers afin d’installer plusieurs SPIP sur une même base mais je peux te dire que ton warninf indique qu’il est incapable d’éxécuter la ligne 368 de la page install.php3, c’est à dire : header(« Location: …/spip_test_dirs.php3 »);
Un ‹ header › en PHP est une redirection. C’est à dire qu’il essaye de se rendre à cette nouvelle URL. Un header ne peut fonctionner que si AUCUN n’affichage n’a déjà eu lieu dans la page : ni code html, ni image… ni même un simple espace (comme un saut de ligne) !
Donc regarde ton code (peut-être as-tu modifié mes_options.php3…
Mais je ne peux pas t’en dire plus.
Pour Free, aucune idée.
Cordialement,
Emmanuelle Roux
-----Message d’origine----- De :spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Sarah Calas Envoyé : mercredi 23 juin 2004 08:42 À : Spip Objet : [Spip] signification d’un warning
Bonjour,
j’ai tjrs mon probleme d’installation de plusieurs SPIP sur une base.
Est-ce que ce que quelqu’un(e) pourrait me dire ce que signifie ce message de Warning quand j’essaye de lancer la procedure d’installe ?
(output started at
368 »
ca me donnera peut etre une piste…
Merci
Sarah
ps : c’est la derniere demie journée que je consacre a ce probleme, après j’abandonne et je pollue plus la liste
Il y a des contributions ou au moins une pour installer SPIP sur Free. En particulier Free n'accepte les extensions php3. A moins que les choses aient changé.
BMR
Sarah Calas wrote:
Bonjour,
j'ai tjrs mon probleme d'installation de plusieurs SPIP sur une base.
Est-ce que ce que quelqu'un(e) pourrait me dire ce que signifie ce message de Warning quand j'essaye de lancer la procedure d'installe ?
(output started at
368 »
ca me donnera peut etre une piste...
Merci
Sarah
ps : c'est la derniere demie journée que je consacre a ce probleme, après j'abandonne et je pollue plus la liste
Il y a des contributions ou au moins une pour installer SPIP sur Free. En particulier Free n'accepte les extensions php3. A moins que les choses aient changé.
BMR
Sarah Calas wrote:
Bonjour,
j'ai tjrs mon probleme d'installation de plusieurs SPIP sur une base.
Est-ce que ce que quelqu'un(e) pourrait me dire ce que signifie ce message de Warning quand j'essaye de lancer la procedure d'installe ?
(output started at
368 »
ca me donnera peut etre une piste...
Merci
Sarah
ps : c'est la derniere demie journée que je consacre a ce probleme, après j'abandonne et je pollue plus la liste