Signatures suspendues sur spip.net ?

Bonjour,

Pour info :

je voulais entrer un nouveau site dans la liste des
sites spip mais je rencontre ce message lors de
la validation :

Problème technique,
les signatures sont temporairement suspendues.

bonne journée à tous

je voulais entrer un nouveau site dans la liste des
sites spip mais je rencontre ce message lors de
la validation :

Problème technique,
les signatures sont temporairement suspendues.

Il est possible que ce soit le filtre anti-spam qui te répond : si tu
as mis plusieurs liens dans ton texte, ça répond ça.

-- Fil

Fil <fil <at> rezo.net> writes:

Il est possible que ce soit le filtre anti-spam qui te répond : si tu
as mis plusieurs liens dans ton texte, ça répond ça.

arg, j'avais bien mis un lien ...
j'ferai plus m'sieur :slight_smile:

Merci Fil

arg, j'avais bien mis un lien ...

Si tu veux mettre des liens il faut le faire à la spip [xxx->url], là
je crois que ça passe

je n'aime pas ce système mais c'est vraiment la guerre du spam

-- Fil

Fil <fil <at> rezo.net> writes:

> arg, j'avais bien mis un lien ...

Si tu veux mettre des liens il faut le faire à la spip [xxx->url], là
je crois que ça passe

je n'aime pas ce système mais c'est vraiment la guerre du spam

le lien était bien "à la spip" ...
(pourquoi se priver des bonnes choses :wink:
et que néni, ça bloquait.

Pas grave, je m'en suis passée
et de toutes façons, mieux vaut ça (guerre du spam)
que des pages qui n'en finissent pas d'être remplies
SAUVAGEMENT
par tout et n'importe quoi.

Bonne soirée