Bonjour,
Je suis nouveau sur SPIP et je souhaite générer une liste d’articles en fonction de plusieurs critéres issus d’un formulaire.
Par exemple on peut choisir les articles des rubriques 1, 2, 3,n ou de toutes les rubriques au choix ET les articles associés au mot clef 1 et/ou 2 …
Avec une boucle cela donnerait par exemple dans un monde idéal 
<BOUCLE_article(ARTICLES) $criteres>
avec $criteres qui ecrirait {rubrique_id=2} {rubrique_id=4} {id_mot=3} …
a) J’ai compris qu’on ne peut pas le faire comme ça car SPIP interprêtre les boucles et balises avant le PHP qui traite le formulaire.
b) #ENV visiblement ne permet pas de traiter un array comme un checkbox de formulaire.
c) la boucle ARTICLE ne permet pas de mettre 2 fois le même critère comme {id_rubrique=2} {id_rubrique=4}
Donc ma question c’est comment peut on faire cela de façon simple en gardant l’esprit de SPIP ?
Créer une nouvelle boucle ? si oui ou puis je trouver un exemple ou une doc qui décrive bien l’architecture ?
Attaquer la base depuis un plugin ? existe t-il une fonction qui permette cela proprement dans /ecrire ?
Attaquer la base directement en php depuis un plugin ?
autre solution venant de votre connaissance approfondie de SPIP … ???
Merci bien
Do You Yahoo!?
En finir avec le spam? Yahoo! Mail vous offre la meilleure protection possible contre les messages non sollicités
http://mail.yahoo.fr Yahoo! Mail