[Sélection éditoriale] Personnaliser l'autocomplétion avec Sélecteur générique

Salut,

quand j’ajoute un contenu dans une sélection éditoriale, je souhaiterais limiter les objets listés dans l’autocomplétion (grâce à Sélecteur générique) aux seules rubriques et articles.

Ça se joue par là https://git.spip.net/spip-contrib-extensions/selections_editoriales/src/branch/master/formulaires/editer_selections_contenu.html#L9 en remplaçant #ARRAY{objets_exclus, #LISTE{selections, selections_contenus}} par #ARRAY{objets, #LISTE{articles, rubriques}}.

L’autre solution est de faire mon propre sélecteur (selecteurs/monselecteur.html) comme indiqué dans la doc.

Mais dans les 2 cas, je ne vois pas comment le faire sans surcharger le fichier /formulaires/editer_selections_contenu.html.
Et idéalement, l’option d’utiliser le paramètre objets me parait la plus simple.

jeanmarie

Hello,

je tente un petit up, si vous voyez une solution « propre ».

Mais dans les 2 cas, je ne vois pas comment le faire sans surcharger le fichier

Bé oui, il n’y a aucun mécanisme de personnalisation pour l’instant sur ce point. Ni global au plugin, ni sélection par sélection (car on pourrait très bien ne vouloir que des articles pour la une de l’accueil mais accepter d’autres objets dans d’autres sélections).

RastaPopoulos

Ok, merci pour ton retour.