Bonjour,
J'ai un agenda en page d'accueil, mais le site est en 6 langues !
Je recherche depuis deux jours la solution je souhaites :
> Afficher les événements par mots clef (prioritaires sur les autres) et dans la langue courante
<BOUCLE_agenda(EVENEMENTS){id_mot=23}{lang IN fr,es,it}{lang!=zh}{age<0}{par num titre}{statut=publie}{0,2}{doublons agenda_chinois}>
</BOUCLE_agenda>
Sinon Afficher les événements dans la langue courante
<BOUCLE_agenda_par_defaut(EVENEMENTS){lang IN fr,en,es}{lang}{lang!=zh}{age<0}{par num titre}{statut=publie}{0,2}{doublons agenda_chinois}>
</BOUCLE_aricle_en_event>
> Sinon Afficher les événements (si non traduits) en français pour le langues latinne (es, français, italien)
<BOUCLE_agenda_par_defaut(EVENEMENTS){lang=fr}{age<0}{par num titre}{statut=publie}{0,2}{doublons agenda_chinois}>
> Afficher les événements par mots clef (prioritaires sur les autres) et dans la langue courante
<BOUCLE_agenda(EVENEMENTS){id_mot=23}{lang IN en, nl, de}{lang!=zh}{age<0}{par num titre}{statut=publie}{0,2}{doublons agenda_chinois}>
</BOUCLE_agenda>
> Sinon Afficher les événements dans la langue courante
<BOUCLE_agenda_par_defaut(EVENEMENTS){lang IN en, nl, de}{lang}{lang!=zh}{age<0}{par num titre}{statut=publie}{0,2}{doublons agenda_chinois}>
Sinon Afficher les événements (si non traduits) en anglais pour le langues anglosaxonnes (nl, en, de)
<BOUCLE_agenda_par_defaut(EVENEMENTS){lang=fr}{age<0}{par num titre}{statut=publie}{0,2}{doublons agenda_chinois}>
J'ai la boucle en chinois qui fonctionne parfaitement.
Merci à ce qui pourront se pencher sur mon problème, avant que je finisse taré !