J’esaie de trouver un moyen de faire une boucle sur un champs extra a choix multiple, afin de n afficher que les champs qui ont ete selectioner, la boucle suivante :
J’esaie de trouver un moyen de faire une boucle sur un champs extra a choix multiple, afin de n afficher que les champs qui ont ete selectioner, la boucle suivante :
J'esaie de trouver un moyen de faire une boucle sur un champs extra a choix multiple, afin de n afficher que les
champs qui ont ete selectioner, la boucle suivante :
Affiche tous les champs meme ceux qui n' ont pas ete selectioner. Une idee dans la bonne direction?
As tu regardé la doc Champs Extras — introduction - SPIP-Contrib ?
Ça semble normal puisque
« Pour afficher la liste des possibilités qu’il y avait de saisies, vous pouvez utiliser de la même manière #LISTER_CHOIX{nom_du_champ} »
Juste avant, il y a
« Pour afficher la liste des valeurs de cases à cocher saisies par l’utilisateur, vous pouvez utiliser la balise #LISTER_VALEURS{nom_du_champ} »
N'est ce pas ce que tu veux faire ?
On Sat, Oct 12, 2019 at 11:07 PM JLuc <jluc@no-log.org> wrote:
Le 12/10/2019 à 21:49, Willy Liambi a écrit :
J’esaie de trouver un moyen de faire une boucle sur un champs extra a choix multiple, afin de n afficher que les
champs qui ont ete selectioner, la boucle suivante :
Affiche tous les champs meme ceux qui n’ ont pas ete selectioner. Une idee dans la bonne direction?
As tu regardé la doc https://contrib.spip.net/Champs-Extras-3 ?
Ça semble normal puisque
« Pour afficher la liste des possibilités qu’il y avait de saisies, vous pouvez utiliser de la même manière #LISTER_CHOIX{nom_du_champ} »
Juste avant, il y a
« Pour afficher la liste des valeurs de cases à cocher saisies par l’utilisateur, vous pouvez utiliser la balise #LISTER_VALEURS{nom_du_champ} »
N’est ce pas ce que tu veux faire ?