Bonjour,
Seenthis est toujours sous 2.1 ?
()
Merci
Bonjour,
Seenthis est toujours sous 2.1 ?
()
Merci
Le jeu. 14 mars 2019 à 07:34, Perline-Spip <spip@perline.org> a écrit :
Bonjour,
Bonjour,
Seenthis est toujours sous 2.1 ?
Il semble que oui : https://seenthis.net/spip.php?page=login&url=%2Fecrire%2F
SPIP 2.1.29
(https://github.com/seenthis/seenthis/blob/master/INSTALL.md)
Merci
-- ****Fin du message end - Signature**** Perline [spip@perline.org](mailto:spip@perline.org) – [http://perline.org/](http://perline.org/) Ce message est couvert par le secret de la correspondance (art. 226-15 et 432-9 du Code pénal) ********************************************
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.netArchives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc
Merci.
Donc, question subsidiaire, est-il envisagé de le monter ?
Ybbet Spip a écrit le 14/03/2019 à 09:41 :
Le jeu. 14 mars 2019 à 07:34, Perline-Spip <spip@perline.org <mailto:spip@perline.org>> a écrit :
Bonjour,
Bonjour,
Seenthis est toujours sous 2.1 ?
Il semble que oui : SeenThis
SPIP 2.1.29(seenthis/INSTALL.md at master · seenthis/seenthis · GitHub)
Merci
-- ****Fin du message end - Signature****
Perlinespip@perline.org <mailto:spip@perline.org> –http://perline.org/
Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************
Le 14/03/2019 à 15:04, Perline-Spip a écrit :
Donc, question subsidiaire, est-il envisagé de le monter ?
Ça fait des mois qu'on parle de cette migration, mais en tout cas au
niveau du code, c'est prêt depuis pas mal de temps, suffit de suivre les
branches :
https://github.com/seenthis/seenthis_squelettes/tree/spip31
--
RastaPopoulos
Mais c'est donc du bêta, trop risqué pour ce que je veux faire.
Merci/
RastaPopoulos a écrit le 15/03/2019 à 02:32 :
Le 14/03/2019 à 15:04, Perline-Spip a écrit :
Donc, question subsidiaire, est-il envisagé de le monter ?
Ça fait des mois qu'on parle de cette migration, mais en tout cas au
niveau du code, c'est prêt depuis pas mal de temps, suffit de suivre les
branches :
https://github.com/seenthis/seenthis_squelettes/tree/spip31
--
****Fin du message end - Signature****
Perline
spip@perline.org – http://perline.org/
Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************