seenthis sous 2.1 ?

Bonjour,

Seenthis est toujours sous 2.1 ?

()

Merci

Le jeu. 14 mars 2019 à 07:34, Perline-Spip <spip@perline.org> a écrit :

Bonjour,

Bonjour,

Seenthis est toujours sous 2.1 ?

Il semble que oui : https://seenthis.net/spip.php?page=login&url=%2Fecrire%2F
SPIP 2.1.29

(https://github.com/seenthis/seenthis/blob/master/INSTALL.md)

Merci

-- 
****Fin du message end - Signature****
Perline 

[spip@perline.org](mailto:spip@perline.org) – [http://perline.org/](http://perline.org/)

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc

Merci.
Donc, question subsidiaire, est-il envisagé de le monter ?

Ybbet Spip a écrit le 14/03/2019 à 09:41 :

Le jeu. 14 mars 2019 à 07:34, Perline-Spip <spip@perline.org <mailto:spip@perline.org>> a écrit :

    Bonjour,

Bonjour,

    Seenthis est toujours sous 2.1 ?

Il semble que oui : SeenThis
SPIP 2.1.29

    (seenthis/INSTALL.md at master · seenthis/seenthis · GitHub)

    Merci

    -- ****Fin du message end - Signature****
    Perline

    spip@perline.org <mailto:spip@perline.org> –http://perline.org/

    Ce message est couvert par le secret de la correspondance
    (art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
    ********************************************

Le 14/03/2019 à 15:04, Perline-Spip a écrit :

Donc, question subsidiaire, est-il envisagé de le monter ?

Ça fait des mois qu'on parle de cette migration, mais en tout cas au
niveau du code, c'est prêt depuis pas mal de temps, suffit de suivre les
branches :
https://github.com/seenthis/seenthis_squelettes/tree/spip31

--
RastaPopoulos

Mais c'est donc du bêta, trop risqué pour ce que je veux faire.
Merci/

RastaPopoulos a écrit le 15/03/2019 à 02:32 :

Le 14/03/2019 à 15:04, Perline-Spip a écrit :

Donc, question subsidiaire, est-il envisagé de le monter ?

Ça fait des mois qu'on parle de cette migration, mais en tout cas au
niveau du code, c'est prêt depuis pas mal de temps, suffit de suivre les
branches :
https://github.com/seenthis/seenthis_squelettes/tree/spip31

--
****Fin du message end - Signature****
Perline

spip@perline.org – http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************