Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi, je peux écrire un message, je reçois les nouveaux messages, mais, je ne réussie pas à me connecter sur la liste:
news://news.gmane.org/gmane.comp.web.spip.user
Quelqu’un peut me dire pourquoi ce lien est inerte?
Merci
C’est pas parce que je suis venu, qu’il faut croire que je suis là.
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi, je peux écrire un message, je reçois les nouveaux messages, mais, je ne réussie pas à me connecter sur la liste:
Merci
Je viens d'essayer avec Thunderbird ca fonctionne très bien
(il faut parfois s'inscrire manuellement, l'ouverture directe des liens news:// ne marche pas toujours)
Ca me fait penser que c'est pas mal pour lire les listes au lieu de me recevoir 500 mails / jour
mailou a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire pourquoi ce lien est inerte?
Merci
--
C'est pas parce que je suis venu, qu'il faut croire que je suis là.
Ce que je sais c’est qu’avant je pouvais aller directement par ce lien et ce n’est plus le cas, mais y a du bizarre sur cette liste, je me suis désinscris plusieurs fois sur un de mzs mails, mais je reçois toujours, enfin, on va faire avec ça
Merci
Je viens d’essayer avec Thunderbird ca fonctionne très bien
(il faut parfois s’inscrire manuellement, l’ouverture directe des liens news:// ne marche pas toujours)
Ca me fait penser que c’est pas mal pour lire les listes au lieu de me recevoir 500 mails / jour
mailou a écrit :
Bonjour,
Merci