pour l’utilisation des champs extra je dois être déclaré comme webmestre mais en fait je me suis inscrit comme auteur en numéro 2 et par défaut il ne prend que le 1.
J’ai bien mis un fichier mes_options à la racine avec : define(’_ID_WEBMESTRES’,’1:743:99’);
mais je ne sais pas ce qu’il faut changer pour déclarer l’auteur n°2.
Quelqu’un peut m’aider?
merci d’avance
didier
–
Didier Balick
CONSULTANT / FORMATEUR
01 64 57 07 80
06 78 64 77 68
Accompagnement professionnel et personnel
Management, gestion du stress, cohésion d’équipe, connaissance de soi et des autres, créativité, innovation
Accompagnement informatique et Internet
Imprimer ce mail consomme du papier (forêts) et de l’énergie en ai-je vraiment besoin?
pour l’utilisation des champs extra je dois être déclaré comme webmestre mais en fait je me suis inscrit comme auteur en numéro 2 et par défaut il ne prend que le 1.
J’ai bien mis un fichier mes_options à la racine avec : define(’_ID_WEBMESTRES’,’1:743:99’);
Quelqu’un peut m’aider?
merci d’avance
didier
–
Didier Balick
CONSULTANT / FORMATEUR
01 64 57 07 80
06 78 64 77 68
Management, gestion du stress, cohésion d’équipe, connaissance de soi et des autres, créativité, innovation
Imprimer ce mail consomme du papier (forêts) et de l’énergie en ai-je vraiment besoin?
Avec SPIP 2.1, depuis la page auteur (?exec=auteur_infos&id_auteur=X), il y a une case à cocher pour donner les droits de webmestres à un auteur.
Plus la peine de passer par le fichier mes_options.php…
Quelqu’un peut m’aider?
merci d’avance
didier
–
Didier Balick
CONSULTANT / FORMATEUR
01 64 57 07 80
06 78 64 77 68