Quel est le script et le lien qu'il faut inclure pour avoir un diaporama lorsque l'on clique sur une miniature d'image d'un fichier joint.
J'ai bien l'effet dans mon interface privée et dans les squelette par défaut mais pas dans mon squelette public, j'en déduis que j'ai flingué ou oublé un lien quelque part ?
Le 2 janv. 2017 à 12:17, Paul <paul@hmpnet.be> a écrit :
Hello,
Quel est le script et le lien qu'il faut inclure pour avoir un diaporama lorsque l'on clique sur une miniature d'image d'un fichier joint.
J'ai bien l'effet dans mon interface privée et dans les squelette par défaut mais pas dans mon squelette public, j'en déduis que j'ai flingué ou oublé un lien quelque part ?
Il faut peut-être configurer mediabox ?
Sinon, chez moi l’effet avait disparu quand j’ai eu un conflit entre deux versions de jquery, de mémoire.