Savegarde de votre site , vous faites comment

Bonjour,

j'aimerais faire un synthèse des méthodes employés pour la sauvegarde de votre site

Comment pratiquer vous ?

Avec quel outils ?

A quel fréquence ?

avez vous déjà du utiliser votre sauvegarde, si oui dans quel condition et suite a quoi.

avez vous tester votre sauvegarde ?

merci pour votre participation.

--
@micalement
----
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"

Bonsoir,
Allez, cadeau de fin d’année avec les « Latvian Voices - Voix lettones »,
Ce concert vocal donné il y a quelques jours en direct … Portez vous bien. Je télécharge par FTP une copie de certains dossiers Voilà comment je procède chez les chtis. Allez, cadeau de fin d’année avec les « Latvian Voices - Voix lettones », Ce concert vocal donné il y a quelques jours en direct … Portez vous bien Le jaseur aux aurores boréales

Grand merci pour le cadeau de jaseur, j’apprécie beaucoup!!!
Belle année 2017 à chacun.
Brigitte

Envoyé depuis Windows Mail

Merci Brigitte pour tes voeux.

Merci à Jaseur pour ce magnifique concert. Très belles vois, très belles prises et surtout très beaux chants.

Que chacun trouve en cette année tous mes plaisirs qu’il souhaite.

Amitiés jean.