Cela fait un bon moment que je ne fait plus de sauvegarde de mon site.
Une fois créé le fichier admin_… à l’intérieur du sous-répertoire écrire/data/
la page ne se recharge pas et le fichier admin_… reste vide**.**
Ma version est SPIP 1.7.2 et je voudrais bien masser à la version actuelle.
Quelqu’un a-t-il une explication ou un remède ?
Merci d’avance
François
Le 16/06/07, BUROLMAU a écrit :
Cela fait un bon moment que je ne fait plus de sauvegarde de mon site.
Une fois créé le fichier admin_… à l’intérieur du sous-répertoire écrire/data/
la page ne se recharge pas et le fichier admin_… reste vide**.**
La création de ce répertoire ne sert qu’à vérifier que tu as bien les bons droits Le fichier dump.xml ou dump.xml.gz a t-il été créer dans le répertoire /ecrire/data ?
Avant de passer à la 1.92b, relis bien bien la doc.
@plus
Jacques
Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Remercier Spip et les plugins (Crédits) : http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5
Gérer ses squelettes & thèmes en interne : http://spip.jermer.fr/?Spip-1-92a-Plugin-Admin-themes