Sauvegarde interne avec sqlite

Bonjour,
Je viens de migrer un site Spip 3.0.28 avec base mysql entre deux hébergeurs. Avant de partir je fais deux sauvegardes, une en interne, avec sqlite, et une en externe avec phpmyadmin. Je fais ma migration et je récupère mon site correctement avec la sauvegarde interne. Je n’ai pas besoin de l’externe. Quelques jours après je fais une nouvelle sauvegarde interne. Or je récupère une sauvegarde vide. La structure est bonne mais la majorité des tables sont vides. J’ai contacté l’hébergeur qui me dit ne pas comprendre. Avez vous une idée des réglages qu’il me faudrait demander. J’ai testé, chez le même hébergeur avec un autre site 3.2 et c’est pareil.
J’avoue que je ne comprend pas.

Bonne journée à tous.
Piqueroc

Garanti sans virus. www.avast.com

Bonjour,

J'ai ce problème aussi avec un type d'hébergement. Quel est ton hébergeur ? Est-ce que la base est en mariaDB ?

dd

Le 21/04/2020 à 15:27, piqueroc a écrit :

Bonjour,
Je viens de migrer un site Spip 3.0.28 avec base mysql entre deux hébergeurs. Avant de partir je fais deux sauvegardes, une en interne, avec sqlite, et une en externe avec phpmyadmin. Je fais ma migration et je récupère mon site correctement avec la sauvegarde interne. Je n'ai pas besoin de l'externe. Quelques jours après je fais une nouvelle sauvegarde interne. Or je récupère une sauvegarde vide. La structure est bonne mais la majorité des tables sont vides. J'ai contacté l'hébergeur qui me dit ne pas comprendre. Avez vous une idée des réglages qu'il me faudrait demander. J'ai testé, chez le même hébergeur avec un autre site 3.2 et c'est pareil.
J'avoue que je ne comprend pas.
Bonne journée à tous.
Piqueroc

<Sécurité des e-mails Mac | Avast; Garanti sans virus. www.avast.com <Sécurité des e-mails Mac | Avast;

<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>

Bonjour,
Mon hébergeur est O2switch et je ne sais pas quel est le type de la base mysql.
Merci de t’intéresser à mon problème.
Cordialement
Piqueroc

Garanti sans virus. www.avast.com

Le mar. 21 avr. 2020 à 16:41, dd <lemotjuste@free.fr> a écrit :

Bonjour,

J’ai ce problème aussi avec un type d’hébergement. Quel est ton
hébergeur ? Est-ce que la base est en mariaDB ?

dd

Le 21/04/2020 à 15:27, piqueroc a écrit :

Bonjour,
Je viens de migrer un site Spip 3.0.28 avec base mysql entre deux
hébergeurs. Avant de partir je fais deux sauvegardes, une en interne,
avec sqlite, et une en externe avec phpmyadmin. Je fais ma migration et
je récupère mon site correctement avec la sauvegarde interne. Je n’ai
pas besoin de l’externe. Quelques jours après je fais une nouvelle
sauvegarde interne. Or je récupère une sauvegarde vide. La structure est
bonne mais la majorité des tables sont vides. J’ai contacté l’hébergeur
qui me dit ne pas comprendre. Avez vous une idée des réglages qu’il me
faudrait demander. J’ai testé, chez le même hébergeur avec un autre site
3.2 et c’est pareil.
J’avoue que je ne comprend pas.
Bonne journée à tous.
Piqueroc

<https://www.avast.com/sig-email?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=webmail>
Garanti sans virus. www.avast.com
<https://www.avast.com/sig-email?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=webmail>

<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc

Bonjour,

Voilà , pour moi aussi c'est O2switch. Quelqu'un avait envoyé un patch pour les sauvegardes avec mariadb sur une liste SPIP mais je ne le retrouve plus.

dd

Le 21/04/2020 à 18:29, piqueroc a écrit :

Bonjour,
Mon hébergeur est O2switch et je ne sais pas quel est le type de la base mysql.
Merci de t'intéresser à mon problème.
Cordialement
Piqueroc

<Sécurité des e-mails Mac | Avast; Garanti sans virus. www.avast.com <Sécurité des e-mails Mac | Avast;

<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>

Le mar. 21 avr. 2020 à 16:41, dd <lemotjuste@free.fr <mailto:lemotjuste@free.fr>> a écrit :

    Bonjour,

    J'ai ce problème aussi avec un type d'hébergement. Quel est ton
    hébergeur ? Est-ce que la base est en mariaDB ?

    dd

    Le 21/04/2020 à 15:27, piqueroc a écrit :
     > Bonjour,
     > Je viens de migrer un site Spip 3.0.28 avec base mysql entre deux
     > hébergeurs. Avant de partir je fais deux sauvegardes, une en
    interne,
     > avec sqlite, et une en externe avec phpmyadmin. Je fais ma
    migration et
     > je récupère mon site correctement avec la sauvegarde interne. Je
    n'ai
     > pas besoin de l'externe. Quelques jours après je fais une nouvelle
     > sauvegarde interne. Or je récupère une sauvegarde vide. La
    structure est
     > bonne mais la majorité des tables sont vides. J'ai contacté
    l'hébergeur
     > qui me dit ne pas comprendre. Avez vous une idée des réglages
    qu'il me
     > faudrait demander. J'ai testé, chez le même hébergeur avec un
    autre site
     > 3.2 et c'est pareil.
     > J'avoue que je ne comprend pas.
     > Bonne journée à tous.
     > Piqueroc
     >
    <Sécurité des e-mails Mac | Avast;

     > Garanti sans virus. www.avast.com <http://www.avast.com>
     >
    <Sécurité des e-mails Mac | Avast;

     >
     > <#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>
     >

    _______________________________________________
    liste spip
    spip@rezo.net <mailto:spip@rezo.net> - désabonnement : envoyer un
    mail à spip-off@rezo.net <mailto:spip-off@rezo.net>

    Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

    Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

    Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

    Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc