Bonjour,
Je viens de migrer un site Spip 3.0.28 avec base mysql entre deux hébergeurs. Avant de partir je fais deux sauvegardes, une en interne, avec sqlite, et une en externe avec phpmyadmin. Je fais ma migration et je récupère mon site correctement avec la sauvegarde interne. Je n’ai pas besoin de l’externe. Quelques jours après je fais une nouvelle sauvegarde interne. Or je récupère une sauvegarde vide. La structure est bonne mais la majorité des tables sont vides. J’ai contacté l’hébergeur qui me dit ne pas comprendre. Avez vous une idée des réglages qu’il me faudrait demander. J’ai testé, chez le même hébergeur avec un autre site 3.2 et c’est pareil.
J’avoue que je ne comprend pas.
J'ai ce problème aussi avec un type d'hébergement. Quel est ton hébergeur ? Est-ce que la base est en mariaDB ?
dd
Le 21/04/2020 à 15:27, piqueroc a écrit :
Bonjour,
Je viens de migrer un site Spip 3.0.28 avec base mysql entre deux hébergeurs. Avant de partir je fais deux sauvegardes, une en interne, avec sqlite, et une en externe avec phpmyadmin. Je fais ma migration et je récupère mon site correctement avec la sauvegarde interne. Je n'ai pas besoin de l'externe. Quelques jours après je fais une nouvelle sauvegarde interne. Or je récupère une sauvegarde vide. La structure est bonne mais la majorité des tables sont vides. J'ai contacté l'hébergeur qui me dit ne pas comprendre. Avez vous une idée des réglages qu'il me faudrait demander. J'ai testé, chez le même hébergeur avec un autre site 3.2 et c'est pareil.
J'avoue que je ne comprend pas.
Bonne journée à tous.
Piqueroc
J’ai ce problème aussi avec un type d’hébergement. Quel est ton
hébergeur ? Est-ce que la base est en mariaDB ?
dd
Le 21/04/2020 à 15:27, piqueroc a écrit :
Bonjour,
Je viens de migrer un site Spip 3.0.28 avec base mysql entre deux
hébergeurs. Avant de partir je fais deux sauvegardes, une en interne,
avec sqlite, et une en externe avec phpmyadmin. Je fais ma migration et
je récupère mon site correctement avec la sauvegarde interne. Je n’ai
pas besoin de l’externe. Quelques jours après je fais une nouvelle
sauvegarde interne. Or je récupère une sauvegarde vide. La structure est
bonne mais la majorité des tables sont vides. J’ai contacté l’hébergeur
qui me dit ne pas comprendre. Avez vous une idée des réglages qu’il me
faudrait demander. J’ai testé, chez le même hébergeur avec un autre site
3.2 et c’est pareil.
J’avoue que je ne comprend pas.
Bonne journée à tous.
Piqueroc
Voilà , pour moi aussi c'est O2switch. Quelqu'un avait envoyé un patch pour les sauvegardes avec mariadb sur une liste SPIP mais je ne le retrouve plus.
dd
Le 21/04/2020 à 18:29, piqueroc a écrit :
Bonjour,
Mon hébergeur est O2switch et je ne sais pas quel est le type de la base mysql.
Merci de t'intéresser à mon problème.
Cordialement
Piqueroc
Le mar. 21 avr. 2020 à 16:41, dd <lemotjuste@free.fr <mailto:lemotjuste@free.fr>> a écrit :
Bonjour,
J'ai ce problème aussi avec un type d'hébergement. Quel est ton
hébergeur ? Est-ce que la base est en mariaDB ?
dd
Le 21/04/2020 à 15:27, piqueroc a écrit :
> Bonjour,
> Je viens de migrer un site Spip 3.0.28 avec base mysql entre deux
> hébergeurs. Avant de partir je fais deux sauvegardes, une en
interne,
> avec sqlite, et une en externe avec phpmyadmin. Je fais ma
migration et
> je récupère mon site correctement avec la sauvegarde interne. Je
n'ai
> pas besoin de l'externe. Quelques jours après je fais une nouvelle
> sauvegarde interne. Or je récupère une sauvegarde vide. La
structure est
> bonne mais la majorité des tables sont vides. J'ai contacté
l'hébergeur
> qui me dit ne pas comprendre. Avez vous une idée des réglages
qu'il me
> faudrait demander. J'ai testé, chez le même hébergeur avec un
autre site
> 3.2 et c'est pareil.
> J'avoue que je ne comprend pas.
> Bonne journée à tous.
> Piqueroc
>
<Sécurité des e-mails Mac | Avast;
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net <mailto:spip@rezo.net> - désabonnement : envoyer un
mail à spip-off@rezo.net <mailto:spip-off@rezo.net>