Sauvegarde de toute la base

Bonjour,

[spip 1.9.1 / 1.9.2]

J'ai dernièrement essayé de déplacer mes deux sites (spip + blip). Transfert des fichiers par ftp, dump de la base, restauration... tout va bien. Ou presque, parce que certains de mes réglages ont été perdus dans la bagarre (tout ceux de blip, et des choses comme le titre du site ou des options de config). Apparement, le dump de la base ne dumpe pas absolument toutes les tables, en particulier pas celles de blip justement !

Alors bon, c'est pas tuant de refaire à la main les 3 choses qui restent ou de passer par PHPMyAdmin pour recopier les tables Blip, mais je me demandais si il existe une façon de dumper *vraiment* toute la base d'un coup -- tables de config ou personelles en même temps ?

Merci

JF

--
Using Opera's revolutionary e-mail client: http://www.opera.com/mail/