Ça n'est pas hyper gênant, mais ça me turlupine... Depuis le passage à SPIP 1.9, ça fait donc quelques temps, jamais la sauvegarde ne se passe du premier coup. Après création du dossier admin_machintruc dans ecire/data, je suis obligé de cliquer au moins deux fois, parfois trois ou quatre, sur le bouton "recharger cette page", qui déclenche la sauvegarde. Vous aussi ?
martin (chez Free), et avec plusieurs sites en 1.9.X
Ça n'est pas hyper gênant, mais ça me turlupine... Depuis le passage à
SPIP 1.9, ça fait donc quelques temps, jamais la sauvegarde ne se passe
du premier coup. Après création du dossier admin_machintruc dans
ecire/data, je suis obligé de cliquer au moins deux fois, parfois trois
ou quatre, sur le bouton "recharger cette page", qui déclenche la
sauvegarde. Vous aussi ?
martin (chez Free), et avec plusieurs sites en 1.9.X
_______________________________________________
lu donc tester 15 secondes aprés
Sauvegarde
La base a été sauvegardée dans : tmp/dump/Ville_de_BACHANT_20070327.xml.gz (47 516 octets). Vous pouvez retourner à la gestion de votre site.
Ça n'est pas hyper gênant, mais ça me turlupine...
Ben c'est la même chose lorsque je veux passer en 1.9.2, la procédure de mise à jour de la BDD :
> Action : mise à niveau de votre base MySQL
> Vous venez de mettre à jour les fichiers SPIP.
> Il faut maintenant mettre à niveau la base de données du site.
> Veuillez créer un fichier ou un répertoire nommé [truc]
> à l'intérieur du sous-répertoire tmp/, puis :
> recharger cette page
ben là il m'a fallu cliquer 10 fois avant que ça daigne fonctionner !
Ça n'est pas hyper gênant, mais ça me turlupine... Depuis le passage à SPIP 1.9, ça fait donc quelques temps, jamais la sauvegarde ne se passe du premier coup. Après création du dossier admin_machintruc dans ecire/data, je suis obligé de cliquer au moins deux fois, parfois trois ou quatre, sur le bouton "recharger cette page", qui déclenche la sauvegarde. Vous aussi ?
Moi aussi. Je suis habitué à cliquer plusieurs fois pour déclencher la sauvegarde. Il m'est arrivé de cliquer au moins 10 fois, si ce n'est pas plus, sur des versions antérieures à 1.9.2. Parfois le nom du répertoire à créer a changé entre temps, et il faut recommencer.
BMR
Martin Granger a écrit :
Martin Granger a écrit :
Ça n'est pas hyper gênant, mais ça me turlupine...
Ben c'est la même chose lorsque je veux passer en 1.9.2, la procédure de mise à jour de la BDD :
> Action : mise à niveau de votre base MySQL
> Vous venez de mettre à jour les fichiers SPIP.
> Il faut maintenant mettre à niveau la base de données du site.
> Veuillez créer un fichier ou un répertoire nommé [truc]
> à l'intérieur du sous-répertoire tmp/, puis :
> recharger cette page
ben là il m'a fallu cliquer 10 fois avant que ça daigne fonctionner !