Bonjour
Il y a quelques temps que j'ai installé le plugin Sauvegarde automatique.
Mais je ne vois toujours pas de sauvegarde dans le répertoire indiqué (tmp/).
Y a-t-il un bug ou quelque paramètre qui m'aurait échappé?
Merci
ADB
Le 05.09.13 10:52, ADB a écrit :
Bonjour
Mais je ne vois toujours pas de sauvegarde dans le répertoire indiqué
(tmp/).
Merci
ADB
peut-être que si tu demande de zipper la sauvegarde et que ta BDD est grosse cela ne passe pas
--
Maïeul
OK, merci. J'essaie sans zip...
ADB
Le 05/09/2013 10:53, Maïeul a écrit :
Le 05.09.13 10:52, ADB a écrit :
Bonjour
Mais je ne vois toujours pas de sauvegarde dans le répertoire indiqué
(tmp/).
Merci
ADBpeut-être que si tu demande de zipper la sauvegarde et que ta BDD est grosse cela ne passe pas
si tu est sous SPIP 3, tu peux normalement forcer l'execution d'une tâche : menu maintenance -> liste des travaux
Le 5 sept. 2013 à 11:04, ADB <a.adupinbe@orange.fr> a écrit :
OK, merci. J'essaie sans zip...
ADB
Eh non, sous Spip 2.1.
En revanche, ça ne semble pas fonctionner... Pas de message, et pazs de fichier...
ADB
Le 05/09/2013 11:06, Maïeul Rouquette a écrit :
si tu est sous SPIP 3, tu peux normalement forcer l'execution d'une tâche : menu maintenance -> liste des travaux
Le 5 sept. 2013 à 11:04, ADB <a.adupinbe@orange.fr> a écrit :OK, merci. J'essaie sans zip...
ADB
a mon avis rien à voir avec saveauto. Mais cela pourrait expliquer l'absence de generation ...
Le 5 sept. 2013 à 11:25, ADB <a.adupinbe@orange.fr> a écrit :
Aie: je tombe sur Site en travaux dès que je veux revenir sur le site publioc!!!
ADBLe 05/09/2013 11:06, Maïeul Rouquette a écrit :
Le 5 sept. 2013 à 11:04, ADB <a.adupinbe@orange.fr> a écrit :OK, merci. J'essaie sans zip...
ADB
Bon, c'est reparti tout seul après que j'ai insisté! Ouf!!
Merci
ADB
Le 05/09/2013 11:31, Maïeul Rouquette a écrit :
a mon avis rien à voir avec saveauto. Mais cela pourrait expliquer l'absence de generation ...
Le 5 sept. 2013 à 11:25, ADB <a.adupinbe@orange.fr> a écrit :Aie: je tombe sur Site en travaux dès que je veux revenir sur le site publioc!!!
ADBLe 05/09/2013 11:06, Maïeul Rouquette a écrit :
ADB