sarka spip

salut

je dois transférer un site sous spip 2.xxx vers la dernière version 3.16
le site originel est sous SarkaSpip (une des premières versions)il est encore visible ici : https://sofia.medicalistes.fr/spip/
il est basculé sous spip 3.16 avec le nouveau plugins sarka (visible ici: https://sofia2.medicalistes.fr/)

j'aimerai retrouver la même feuille de style que sur le site original (les cadres autour des rubriques et le fond du titre)
avec toutes les évolutions du squelette, je ne retrouve la feuille de style à modifier et les valeurs à préciser.

Un de vous peut-il me guider pour retrouver une feuille de style analogue à la feuille initiale.

merci

Bonjour,
Vous avez la possibilité de paramétrer finement le squelette par les pages de "Sarka-SPIP - Configuration du squelette » que vous trouverez dans le secteur privé → Squelettes → Sarka-Spip… avec la version Sarka-SPIP 3.4.7
Attention toutefois, vous passez à Sarka-SPIP 3.4.7, mais vous pouvez passer aussi à la version Sarka-SPIP Reloaded 4.5.10 - stable - Squelette généraliste, configurable et responsive, seule cette dernière version est validée pour le prochain SPIP 3.2.
Nous espérons que Sarka-SPIP 3.4.7 puisse l’être, car sur certains points les approches sont différentes.
Cordialement.

Michel NOËL

Membre du Collectif du lac de Créteil

http://laccreteil.fr

Le 17 sept. 2017 à 22:11, rpapa <rpapa_news@apinc.org> a écrit :

salut

je dois transférer un site sous spip 2.xxx vers la dernière version 3.16
le site originel est sous SarkaSpip (une des premières versions)il est encore visible ici : https://sofia.medicalistes.fr/spip/
il est basculé sous spip 3.16 avec le nouveau plugins sarka (visible ici: https://sofia2.medicalistes.fr/)

j’aimerai retrouver la même feuille de style que sur le site original (les cadres autour des rubriques et le fond du titre)
avec toutes les évolutions du squelette, je ne retrouve la feuille de style à modifier et les valeurs à préciser.

Un de vous peut-il me guider pour retrouver une feuille de style analogue à la feuille initiale.

merci


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc

merci

je vais tester

A+

Le 19/09/2017 à 07:56, Michel NOËL a écrit :

Bonjour,
Vous avez la possibilité de paramétrer finement le squelette par les pages de "Sarka-SPIP - Configuration du squelette » que vous trouverez dans le secteur privé -> Squelettes -> Sarka-Spip… avec la version *Sarka-SPIP 3.4.7*
Attention toutefois, vous passez à Sarka-SPIP 3.4.7, mais vous pouvez passer aussi à la version *Sarka-SPIP Reloaded 4.5.10* - stable - Squelette généraliste, configurable et *responsive, **seule cette dernière version **est validée pour le prochain SPIP 3.2.*
*Nous espérons que Sarka-SPIP 3.4.7 puisse l’être, car **sur certains points **les approches sont différentes.*
Cordialement.
Michel NOËL
Membre du Collectif du lac de Créteil
http://laccreteil.fr

Le 17 sept. 2017 à 22:11, rpapa <rpapa_news@apinc.org <mailto:rpapa_news@apinc.org>> a écrit :

salut

je dois transférer un site sous spip 2.xxx vers la dernière version 3.16
le site originel est sous SarkaSpip (une des premières versions)il est encore visible ici : https://sofia.medicalistes.fr/spip/
il est basculé sous spip 3.16 avec le nouveau plugins sarka (visible ici: https://sofia2.medicalistes.fr/)

j'aimerai retrouver la même feuille de style que sur le site original (les cadres autour des rubriques et le fond du titre)
avec toutes les évolutions du squelette, je ne retrouve la feuille de style à modifier et les valeurs à préciser.

Un de vous peut-il me guider pour retrouver une feuille de style analogue à la feuille initiale.

merci

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net <mailto:spip@rezo.net> - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net <mailto:spip-off@rezo.net>

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

salut

j'ai bien essayé de configurer sarka via la page de configuration, mais je suis incapable de trouver les réglages à effectuer pour retrouver une mise en page analogue à celle-ci
http://sofia.medicalistes.org/spip/
avec une bordure autour des rubriques dans le sommaire et un cadre autour du titre cliquable

Si quelqu'un à l'habitude des réglages de Sarka, je suis preneur d'aide

Merci

Le 19/09/2017 à 07:56, Michel NOËL a écrit :

*Sarka-SPIP Reloaded 4.5.10*

Je ne connais pas sarka mais je suppose que ses concepteurs ont prévu de surcharger les css avec un fichier genre perso.css

Donc si les réglages de sarka ne permettent pas de faire ce que tu veux, une petite règle css du style border-bottom: 1px solid #ffffff; associée au bon sélecteur et hop !

JC

Le 23/09/2017 à 18:29, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Je ne connais pas sarka mais je suppose que ses concepteurs ont prévu de surcharger les css avec un fichier genre perso.css

Donc si les réglages de sarka ne permettent pas de faire ce que tu veux, une petite règle css du styleborder-bottom: 1px solid #ffffff; associée au bon sélecteur et hop !

J'ai peur que les évolutions de sarka-SPIP soient de plus en plus rares si on regarde le site : les derniers articles sont de 2013 : http://www.sarka-spip.net/

Pour ma part j'ai essayé de mettre une aide à Sarka-SPIP mais adaptée à mes besoins sur http://internet22.catholique.fr/spip.php?page=recherche&recherche=Sarka-SPIP
Je ne sais pas si ça peut aider ?
En tout cas, on peut effectivement surcharger les CSS d'origine avec d'autres dans un fichier perso.css
Bon courage

Philippe G.

JC

Le 23/09/2017 à 18:08, rpapa a écrit :

salut

j'ai bien essayé de configurer sarka via la page de configuration, mais je suis incapable de trouver les réglages à effectuer pour retrouver une mise en page analogue à celle-ci
http://sofia.medicalistes.org/spip/
avec une bordure autour des rubriques dans le sommaire et un cadre autour du titre cliquable

Si quelqu'un à l'habitude des réglages de Sarka, je suis preneur d'aide

Merci

Le 19/09/2017 à 07:56, Michel NOËL a écrit :

*Sarka-SPIP Reloaded 4.5.10*

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.

Le 24/09/2017 à 09:45, Philippe Giron a écrit :

Le 23/09/2017 à 18:29, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Je ne connais pas sarka mais je suppose que ses concepteurs ont prévu de surcharger les css avec un fichier genre perso.css

Donc si les réglages de sarka ne permettent pas de faire ce que tu veux, une petite règle css du styleborder-bottom: 1px solid #ffffff; associée au bon sélecteur et hop !

J'ai peur que les évolutions de sarka-SPIP soient de plus en plus rares si on regarde le site : les derniers articles sont de 2013 : http://www.sarka-spip.net/

Pour ma part j'ai essayé de mettre une aide à Sarka-SPIP mais adaptée à mes besoins sur http://internet22.catholique.fr/spip.php?page=recherche&recherche=Sarka-SPIP

Je ne sais pas si ça peut aider ?
En tout cas, on peut effectivement surcharger les CSS d'origine avec d'autres dans un fichier perso.css
Bon courage

Philippe G.

Pour Sarka-SPIP 4.x il manque tout simplement le menu de configuration des styles, sauf erreur de ma par !

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.