Sarka-SPIP : une version mobile existe-t-elle ? Sinon quel meilleure solution ?

Bonjour,

Pour un site associatif sous Sarka-SPIP on se demande s’il existe une version mobile.
Avec le menu trois traits (burger), en particulier.

Et, grand luxe, une redirection vers la version mobile quand il est détecté (Cimobile, pages pour mobiles ou autre ?).

Sinon, je prends toutes les idées, l’association aimerait garder Sarka-SPIP, mais l’accès facile avec menu trois traits sous mobile est une priorité.

Donc éventuellement changement de squelettes.
Merci.

Bonjour

Je ne peux que confirmer que Sarka-Spip 3.4.10 n’est pas « responsive ».
Le collectif Sarka a fourni pendant longtemps un squelette robuste qui a été utile et utilisé par bon nombre d’associations ou collectifs, mais il n’est plus maintenu aujourd’hui.
Une version « reloaded » existe : 4.5.11, mais la doc de configuration est lacunaire :

D’autres solutions existent, je ne sais pas si cette page est à jour :

@+
Luc

C’est ce que je craignais, mais je devais confondre avec le « reloaded » effectivement.
Merci beaucoup.

Perline-Spip a écrit le 25/04/2021 à 10:53 :

Bonjour,

Pour un site associatif sous Sarka-SPIP on se demande s'il existe une version mobile.
Avec le menu trois traits (burger), en particulier.

Je connais plein de sites qui sont passés de Sarka à soyezCréateurs précisément pour cette raison.

Il serait bien sûr possible de faire évoluer Sarka pour être RWD, mais, l'ayant fait sur SoyezCréateurs en 2012, je sais que ça prend pas mal de temps.

--
RealET

Bonjour,
Et, donc, dans Soyez Créateurs une version mobile avec menu burger est intégrée ?
Je ne vois pas ces infos (). Par ailleurs, je dois voir si l’assoc. serait d’accord, parce que ça veut dire reprendre le squelette en son entier…

Merci beaucoup.