Bonsoir tout le monde,
Je souhaiterai installer le MultiViewer flash. J’ai suivi les instructions indiquées ici sans problème jusqu’au point 3.
Voici ce qui est indiqué après et qui me pose problème :
- A partir de la page du plugin, télécharger le fichier d’exemple de portfolio INC-DOCUMENTS.HMTL et le placer dans le dossier des squelettes.
→ dans quel dossier ? dans public-html ? dans squelettes-dist ?- Dans votre squelette (article) insérer la balise suivante :
→ je ne comprends pas… où faut-il insérer la balise ? directement dans l’article (dans l’espace privée) ou dans un fichier sur le ftp ? lequel ?
-
[(#REM) Gestion du portfolio et des documents
-
Le critere {env} permet de passer d’autres arguments de la page
-
par exemple l’id_document choisi pour un affichage complet
-
[(#INCLURE{fond=inc-documents}{id_article}{env})]
Je me sens très bête de ne pas comprendre.
Y aurait-il une âme charitable pour m’indiquer la voie à suivre ?
Merci d’avance.
Steph
SPIP 2.0.10 [14698] | Sarka-SPIP 3.0.2 [34520]
Non ? personne pour m’aiguiller ?
Steph
Le 24 février 2010 20:06, Steph Anie <steph.anie.en.bretagne@gmail.com> a écrit :
Bonsoir tout le monde,
Je souhaiterai installer le MultiViewer flash. J’ai suivi les instructions indiquées ici sans problème jusqu’au point 3.
Voici ce qui est indiqué après et qui me pose problème :
- A partir de la page du plugin, télécharger le fichier d’exemple de portfolio INC-DOCUMENTS.HMTL et le placer dans le dossier des squelettes.
→ dans quel dossier ? dans public-html ? dans squelettes-dist ?- Dans votre squelette (article) insérer la balise suivante :
→ je ne comprends pas… où faut-il insérer la balise ? directement dans l’article (dans l’espace privée) ou dans un fichier sur le ftp ? lequel ?
-
[(#REM) Gestion du portfolio et des documents
-
Le critere {env} permet de passer d’autres arguments de la page
-
par exemple l’id_document choisi pour un affichage complet
-
[(#INCLURE{fond=inc-documents}{id_article}{env})]
Je me sens très bête de ne pas comprendre.
Y aurait-il une âme charitable pour m’indiquer la voie à suivre ?
Merci d’avance.
Steph