peut-être que personne ici n'y peut rien, mais j'ai un message vide, envoyé par denisb par l'intermédiaire de la liste (ici Fwdé) que je ne parviens pas à supprimer de ma boite mail...
Emmanuelle
Début du message réexpédié :
peut-être que personne ici n'y peut rien, mais j'ai un message vide, envoyé par denisb par l'intermédiaire de la liste (ici Fwdé) que je ne parviens pas à supprimer de ma boite mail...
Emmanuelle
Début du message réexpédié :
Emmanuelle Janin a écrit :
peut-être que personne ici n'y peut rien, mais j'ai un message vide, envoyé par denisb par l'intermédiaire de la liste (ici Fwdé) que je ne parviens pas à supprimer de ma boite mail...
Emmanuelle
Début du message réexpédié :
Normal, on l'appelle aussi Denis la sangsue ! Quand il a une proie , il ne la lâche plus !
Plus sérieusement, je ne vois pas d'où ça peut venir. Désolé.
Emmanuelle Janin wrote:
peut-être que personne ici n'y peut rien, mais j'ai un message vide, envoyé par denisb par l'intermédiaire de la liste (ici Fwdé) que je ne parviens pas à supprimer de ma boite mail...
...
même pas coupable !
le *seul* message que je t'ai envoyé date du 21 janvier (c'était la liste des sites de doc spip).
cépamoi cépamoi cépamoi...
Jean-Christophe Villeneuve wrote:
Normal, on l'appelle aussi Denis la sangsue !
...
qui me mande ?
Normal, on l'appelle aussi Denis la sangsue ! Quand il a une proie , il
ne la lâche plus !
Toujours mieux que Denis La Malice, non ? ![]()
Quoique...
Loiseau2nuit (Zzz. dans un passé lointain...) wrote:
Normal, on l'appelle aussi Denis la sangsue !
Toujours mieux que Denis La Malice, non ?
...
hé ...
i s'pass koi ?
(dubitatif je suis)
Oh rien de bien méchant va ![]()
(spécialiste de l'humour au goût douteux je suis, j'avoue
)
On 15 fév, 23:25, denisb <den...@laposte.net> wrote:
Loiseau2nuit (Zzz. dans un passé lointain...) wrote:
>>Normal, on l'appelle aussi Denis la sangsue !
> Toujours mieux que Denis La Malice, non ?...
hé ...
i s'pass koi ?
(dubitatif je suis)_______________________________________________
liste spip
s...@rezo.net - désabonnement : spip-...@rezo.net
Infos et archives :http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP :http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ :FAQ webmestre - SPIP