(sans objet)

veuillez, s’il vous plaît me désabonner : trop de messages et je n’ai trouvé nulle part des exlications simples pour démarrer le logiciel.

* mpodo@club-internet.fr tapuscrivait, le 07/02/2008 10:10:

veuillez, s'il vous plaît me désabonner : trop de messages et je n'ai trouvé nulle part des exlications simples pour démarrer le logiciel.

Google :
- désabonnement spip liste utilisateur : désabonnement spip liste utilisateur - Recherche Google
donne : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
- spip par où commencer : spip par où commencer - Recherche Google
donne plein de bonnes choses :wink:

--
RealET

a écrit :