Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses, elles m’ont un peu plus éclairé.
Eddy.
----- Original Message -----
From: « Philippe Chabert » <philippe@caminno.fr>
To: <spip@rezo.net>
Sent: Wednesday, January 02, 2008 10:15 AM
Subject: Re: [Spip] Hébergeur hosteur.com
Eddy Plus a écrit :
Bonjour,
ce n’est pas vraiment une question liée à des problèmes de SPIP, mais
j’aimerai savoir si parmi vous certains ont déjà hébergé un site SPIP
chez Hosteur.com et le retour d’expérience qu’ils en ont.Envisageant de changer d’hébergeur (pour un bon rapport qualité/prix
bien sûr), je veux avoir quelques avis avant de prendre une décision.Merci.
Eddy.
Personnelement j’ai 2 sites spip même version hébergés (gratuitement)
chez hosteur:
l’un a des coupures occasionnelles, l’autre non (à moins que je ne l’ai
pas remarqué).
Comme ils s’agit de sites qui ne sont pas « grand public » c’est sans
grandes conséquences. Le hic est de savoir si les services payants sont
mieux gérés…
sinon une recherche dans le forum
http://forum.hosteur.com/forumdisplay.php?f=14 t’en dira peut-être plus!
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
24447 e-mails spam ont été bloqués jusqu’à maintenant.
Les utilisateurs payant n’ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!