(sans objet)

Bonjour,

j’ai 2 questions de pur débutant :

  • si je veux seulement tester le squelette d’une page, je n’ai pas besoin de développer les autres squelettes ? le squelette à tester peut être seul dans le dossier squelettes ?

  • je voudrais que sur la page d’intro d’une rubrique s’affiche une texte, comment puis faire pour appeler ce texte dans le squelette de la page rubrique ?

merci

r


Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail

Le 16/11/07, Raf Rafa écrit :

Bonjour,

j'ai 2 questions de pur débutant :
- si je veux seulement tester le squelette d'une page, je n'ai pas besoin
de développer les autres squelettes ? le squelette à tester peut être seul
dans le dossier squelettes ?

Oui sans problème

- je voudrais que sur la page d'intro d'une rubrique s'affiche une texte,
comment puis faire pour appeler ce texte dans le squelette de la page
rubrique ?

En utilisant le champ texte (explicatif) de ta rubrique

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Plugins zippés Téléchargement : http://spip.jermer.fr/?Liste-des-zip-produits
Remercier Spip et les plugins (Crédits) :

http://spip.jermer.fr/?Plugins-actifs-6-plugin-sauvegarde

Raf Raf a écrit :

Bonjour,

Salut

j'ai 2 questions de pur débutant :
- si je veux seulement tester le squelette d'une page, je n'ai pas besoin de développer les autres squelettes ? le squelette à tester peut être seul dans le dossier squelettes ?

oui

- je voudrais que sur la page d'intro d'une rubrique s'affiche une texte, comment puis faire pour appeler ce texte dans le squelette de la page rubrique ?

mettre ton texte dans le descriptif de ta rubrique
et avoir [(#DESCRIPTIF)] dans ton squelette la ou tu veux qu'il apparaise

Le 16/11/07, Jacques J. a écrit :

>
> - je voudrais que sur la page d'intro d'une rubrique s'affiche une texte,
> comment puis faire pour appeler ce texte dans le squelette de la page
> rubrique ?

En utilisant le champ texte (explicatif) de ta rubrique

Par défaut dans rubrique.html tu as
[<div class="#EDIT{texte} chapo">(#TEXTE)</div
pour cet affichage

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Plugins zippés Téléchargement : http://spip.jermer.fr/?Liste-des-zip-produits
Remercier Spip et les plugins (Crédits) :

http://spip.jermer.fr/?Plugins-actifs-6-plugin-sauvegarde

En réponse à "Jacques J." <confluents@gmail.com> :

------------------ Début du message d'origine --------------------

Le 16/11/07, Raf Rafa écrit :
> Bonjour,
>
> j'ai 2 questions de pur débutant :
> - si je veux seulement tester le squelette d'une page, je
n'ai pas besoin
> de développer les autres squelettes ? le squelette à tester
peut être seul
> dans le dossier squelettes ?

Oui sans problème
>
> - je voudrais que sur la page d'intro d'une rubrique
s'affiche une texte,
> comment puis faire pour appeler ce texte dans le squelette
de la page
> rubrique ?

En utilisant le champ texte (explicatif) de ta rubrique

--
@plus

Jacques

>Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net
http://spip-party.net/-Lyon-
>Plugins zippés Téléchargement :
http://spip.jermer.fr/?Liste-des-zip-produits
>Remercier Spip et les plugins (Crédits) :
http://spip.jermer.fr/?Plugins-actifs-6-plugin-sauvegarde
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives :
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

------------------- Fin du message d'origine ---------------------

Le 17/11/07, Client netplus a écrit :

En réponse à "Jacques J."

Oui :wink:

--

@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-