Bonjour,
je ne sais pas si certaines personnes connaissent mais il existe un excellent script de menu en DHTML: coolmenu (http://www.dhtmlcentral.com/projects/coolmenus/?m=10). Bon il y a un fichier de config dans lequel il faut indiquer les liens (rubriques, sous-rubriques etc…). Le truc est que c’est un .js… Comment puis-je faire pour pouvoir insérer du code SPIP dans un .js !!!
Je crois savoir que c’est possible car dans le site du monde diplo, à la page article récent il est proposé d’insérer un tableau dans son site avec les derniers articles en insérant :
Il y a donc du SPIP dans du .js… Comment faire pour fonctionner ce genre de chose ?
Bref, j’aimerais bien que quelqu’un m’aide sur ce point… Pour info, j’ai pas une grande maîtrise niveau programmation mais j’aime bien bidouiller. Une réponse didactique serait donc très appréciée ;-))
Ici LNS. Je m'étais abonné par le passé à la Spipliste. Puis désabonné...
Tout ça pour vous dire que depuis 24 heures, voilà que je rereçois les messages de la liste. Sans aucun réabonnement de ma part.
C'est pas que ça me dérange foncièrement (je gère de façon plus ou moins directe quelques sites Spip) mais c'est curieux et ça tombe sans prévenir (de l'époque où je volais avec vous, je me rappelle de plans de vols très chargés, imposant à tout le moins de paramétrer quelque règle de tri à mon Eudora ;)). Il me semble que la liste dispose de techniques permettant d'éviter l'abonnement à son insu.
Une explication dans la salle ?
Merci.
Pardon pour le bruit.
Lns
At 17:51 22/10/2002 +0200, Benoît Lafitte wrote:
Bonjour,
je ne sais pas si certaines personnes connaissent mais il existe un excellent script de menu en DHTML: coolmenu (<QQSLOT | Number #1 Game Portal With License). Bon il y a un fichier de config dans lequel il faut indiquer les liens (rubriques, sous-rubriques etc...). Le truc est que c'est un .js... Comment puis-je faire pour pouvoir insérer du code SPIP dans un .js ??!!
Je crois savoir que c'est possible car dans le site du monde diplo, à la page article récent il est proposé d'insérer un tableau dans son site avec les derniers articles en insérant :<script src="http://www.monde-diplomatique.fr/recents.js"></script>
Il y a donc du SPIP dans du .js... Comment faire pour fonctionner ce genre de chose ?
Bref, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide sur ce point... Pour info, j'ai pas une grande maîtrise niveau programmation mais j'aime bien bidouiller. Une réponse didactique serait donc très appréciée ;-))
Oui, ce sont d'anciens messages qui étaient bloqués pour des raisons
techniques, et qui se sont débloqués après une mise à jour du système de
listes. Avec toutes nos excuses !
Ici LNS. Je m'étais abonné par le passé à la Spipliste. Puis désabonné...
Tout ça pour vous dire que depuis 24 heures, voilà que je rereçois les
messages de la liste. Sans aucun réabonnement de ma part.
C'est pas que ça me dérange foncièrement (je gère de façon plus ou moins
directe quelques sites Spip) mais c'est curieux et ça tombe sans prévenir
(de l'époque où je volais avec vous, je me rappelle de plans de vols très
chargés, imposant à tout le moins de paramétrer quelque règle de tri à mon
Eudora ;)). Il me semble que la liste dispose de techniques permettant
d'éviter l'abonnement à son insu.
Ci-joint une adaptation de « dhtmlcentral.html » pour générer un menu de navigation parmi les rubriques d’un site Spip.
Il y a un pb de présentation des items (6 derniers items, en horizontal).
Je n’ai pas le temps de chercher comment paramétrer « collsmenus » pour avoir un menu vertical… mais je suis intéressé à recevoir l’adaptation !!!
A+
François
----- Original Message ----- From:Benoît Lafitte To:SPIP Sent: Tuesday, October 22, 2002 5:51 PM Subject: [Spip] (sans objet)
Bonjour,
je ne sais pas si certaines personnes connaissent mais il existe un excellent script de menu en DHTML: coolmenu (http://www.dhtmlcentral.com/projects/coolmenus/?m=10). Bon il y a un fichier de config dans lequel il faut indiquer les liens (rubriques, sous-rubriques etc…). Le truc est que c’est un .js… Comment puis-je faire pour pouvoir insérer du code SPIP dans un .js !!!
Je crois savoir que c’est possible car dans le site du monde diplo, à la page article récent il est proposé d’insérer un tableau dans son site avec les derniers articles en insérant :
Il y a donc du SPIP dans du .js… Comment faire pour fonctionner ce genre de chose ?
Bref, j’aimerais bien que quelqu’un m’aide sur ce point… Pour info, j’ai pas une grande maîtrise niveau programmation mais j’aime bien bidouiller. Une réponse didactique serait donc très appréciée ;-))